Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 janvier 2006

Est-ce qu’on est vieille à 30 ans ?

Je sais, c’est un peu bête comme question, n’empêche, dans quelle catégorie est-on lorsque : - L’on est censé avoir un ou des enfants, mais que non, on n’en a pas - Que l’on se disputerait presque avec un gamin de 5 ans pour avoir le dernier carambar, et qu’on lâche pas l’affaire - Que l’on met de la crème anti-rides avant d’aller se coucher avec son tee-shirt Mickey et sa culotte Charlotte aux fraises - Que d’accord, on a un mec (que l’on aime) mais qu’on préfèrerait vivre avec ses copines pour pouvoir discuter le soir dans le lit en mangeant des nounours, et discuter des supers dossiers psycho des Biba, Cosmo, and co - Que non, on ne veut pas organiser des dîners, mais des goûters - que l’on a connu Madonna jeune, en résille fluo, mais que le R’N’B c’est sympa en boite le vendredi soir (même si le barman nous appelle madame) - Que l’on se souvient de Claude François en direct à la télé et que c’est pas sûr que ce soit super fun comme info - que l’on s’achète un agenda pour y noter ses RDV professionnels, parce que quand même on est adulte et qu’on bosse, mais qu’on y colle des strass et qu’on le tag’ au stylo dorée - qu’on lit le monde diplomatique avec un œil sur la télé parce qu’on a loué Cendrillon en version remasterisée…
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, c'est trop mignon ce message .. et tu sais quoi, ça fait sacrément de savoir qu'on est pas seul à être comme ça !!
Répondre
J
Je crois que lorsque l'on à trente ans on est au printemps de notre vie. C'est sûr que se dire que l'on a changé de dizaine n'est pas très jouissif mais je pense qu'à trente ans on trouve l'équilibre familial, professionnel (pas sûr ces temps-ci) et que l'on acquiert une vision de la vie plus mature qu'à vingt ans.<br /> Tu te demandes s'il est normal d'avoir trente ans et d'être toujours jeune dans sa tête. Je pense que oui. Je dirai même que c'est positif du moment que ça n'affecte pas notre quotidien. Ca peut servir aussi de réconfort de retrouver les gestes ou les hobbys que l'on a depuis toujours. <br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis...
Répondre
R
et merci pour ta visite sur mon blog, "compatriote" !!!
Répondre
R
Non on est pas des vieilles à 30 , ni même à 37 (mon age, mais je suis loin de les faire, à mon grand désespoir ...)et je me retrouve à 100 % dans ce que tu viens de dire, à part peut être habiter avec les copines, non merci ! mais bon, je fais tellement jeune que l'homme que je vient d'épouser a 5 ans de moins que moi, et c'est lui qu'on prend pour l'ainé !!!
Répondre
H
On n'est pas vieille à 30 ans. Ni même à 35 (oui j'avoue), en tout cas pas intellectuellement, moi j'ai plus que jamais 4 ans dans ma tête.<br /> <br /> Certes pour les godelureaux de 15 ans qui s'habillent mal parce qu'ils ont des goûts atroces et pas de salaire, on a l'air vieilles. Ils savent pas que c'est eux qui sont à peine des foetus ;-))
Répondre
Publicité