Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 février 2006

BRASIL !!!

imag00052J’ai changé d’apéro : hier soir, c’était thématique caipirina, pour changer un peu. Mon homme me l’a fait du genre : « Attention, c’est plus fort que la pina colada, tu vas piquer du nez dans 10 minutes ». C’est quand il me sort ce genre de remarques que je me rend compte qu’il ne me connaissait pas il y a quelques années…Et qui dormait à 22H ? Moi je lisais tranquillement un bon bouquin pendant que monsieur ronflait sur canapé. Je tiens l’alcool…MOI ! (Bon d’accord, je ne tiens pas le rhum, mais bon…)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si t'es sage, t'auras droit à celle de la photo;))
Répondre
C
je vais essayé ce we.bonne idée
Répondre
N
Moi j'ai le barman, comme tu dis, on se complète plutôt bien! <br /> Et puis ça nous fait donc 2 shakers, ce qui est encore mieux!;)))
Répondre
D
Moi j'ai le shaker et le livre, et même le distributeur à boissons (les trois objets sont des cadeaux de ma famille, ils me prennent pour une poivrotte je crois ;)) <br /> <br /> On peut se compléter admirablement Nadia !
Répondre
D
Delits d'initiés n'est pas tout a fait au fin fond du 16ème puisqu'il est situé non loin du métro Passy :) ça peut le faire !<br /> Sinon il y a les Indiana Café pour les cocktails, même si je n'aime pas trop l'endroit (très enfumés, quelques que soient les restos). Sinon je connais aussi un endroit sympa, mais c'est à Montparnasse, ça vous fait peut être un peu loin ? C'est là où on s'était donné RV avec Esme et Doodoo pour les magazines, ils font de super cocktail delicieux :)
Répondre
Publicité