Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 février 2006

Serial shoppeuse, tendance bags addict

sacHier je vous donnais ma tactique pour se faire offrir le cadeau de ses rêves, et bien aujourd’hui, je vous le montre le cadeau de mes rêves. C’est celui de droite, le bleu gris. C’est le Paddington de Chloé et je l’ai aimé au premier regard. Cette couleur est nouvelle, j’avais d’abord craqué sur le brun. Il faut que je rappelle, quand même, que je suis une dingo de sacs et que je craque pour un nouveau modèle à peu près une fois par mois. Autant dire que ma passion est coûteuse et donc frustrante. Ben oui, je vais pas forcément m’offrir un sac hors de prix tous les mois, mon chéri n’étant pas vraiment d’accord pour vivre dans un appart’ de 4 m2 en suçant des radis…Donc, j’admire plus que je ne concrétise mes pulsions on ne peut plus sadiques pour mon porte-monnaie. J’ai quand même de belles pièces, mais j’admets que je me sers tout le temps du même. Je me suis fait offrir « le sac ultime » l’année dernière pour Noël. J’ai tenu un an. Après quoi, un autre « sac ultime » est venu m’embrouiller l’esprit. Heureusement, ma tactique pré-Noël a fonctionné (j’suis trop forte) et mon nouveau sac adoré m’attendait au pied de l’arbre. Celui de la photo, je me dis qu’il est intouchable, mais je continue à l’admirer. Je suis même allé le voir de très près samedi. J’en aurais presque gémi de plaisir quand je me suis vue avec dans le miroir…Et la vendeuse qui me sort : « Il est vraiment MÂÂÂÂGNIFIQUE !!! », m’en étais pas rendu compte tout de suite, pétasse ! J’envisage de le mettre dans le bandeau de mon blog, histoire que tout le monde sache bien quoi m’offrir pour mon anniversaire. Ou alors je crée un nadiathon, pour soutenir ma recherche du sac sublime !…
Publicité
Publicité
Commentaires
H
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
C
bien qu'en ce moment il ne sois que sur une patte!;-)
Répondre
N
Faudra te contenter de ton B sur deux pattes (nfin presque)!;-)
Répondre
C
Je suis d'accord avec vous les filles sur la nécessité de pouvoir porter un sac différent en toute occasion. Aussi, pour cette année 2006 mon ultime sera donc le B.Fendi : bluffant, baroque et beautiful . Mais comme son nom l'indique, intouchable evidemment, tout comme le chloé. Dommage, je me voyais bien lui faire faire le tour de Paris à mon bras.
Répondre
N
Alex, t'as raison, le paddington en bleu marine est absolument renversant. C'st la couleur que j'ai le moins vu porter, parce que malgré le prix exorbitant de ce sac, je le vois beaucoup...
Répondre
Publicité