Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 février 2006

Invitation!!!

les_necessaires_a_fabriquer_normalBeautêêê et bien-être? C'est Auguste qui en parle le mieux. Si vous répondez à l'invitation qui suit vous verrez qu'"il" n'est pas si viril que son prénom... Auguste est blonde...Trop fort non?... Je vous invite à venir découvrir la première "bienêtrerie" d'auguste aux lafayette gourmets-bd hausmann ( atrium) du 1 au 22 mars. j'offrirai un petit cadeau à toute personne qui viendra nous voir. le mot magique pour recevoir ce petit cadeau est: "nizzagirl" j'espère vous voir nombreux pour vous parler des bonnes vieilles recettes de beauté de nos grands-mères. auguste
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé ca commence aujourd'hui!!!! Je profite de mon jours de congé et je fonce voir ca!!!!<br /> A toute a l'heure!!!
Répondre
H
Moi aussi moi aussi je veux voir auguste la blonde ! ;-)
Répondre
J
j'en ferai surement de meme !
Répondre
E
moi aussi
Répondre
R
Ha ben j'irais voir !
Répondre
Publicité