Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 mars 2006

Ohéééé…J’suis là !…(Marrakech.Part.I)

panneauxÇa y’est, je suis revenue de vacances, et toute bronzée ! Je vous aurais bien mis une photo de mon fabuleux bronzage, mais je suis assez sympa pour éviter une brusque dépression chez les Parisiennes nourries à la bonne pluie de notre chère capitale. Donc, je suis à nouveau là devant mon clavier et j’ai trois nouvelles fondamentales à annoncer : - Le soleil c’est bien (oh ça va, si on peut plus blaguer ici !…) : D’abord, je n’ai pas eu de soleil tous les jours, mais on peut pas dire que le mauvais temps marocain soit l’équivalent du mauvais temps ici : pas de soleil, pas de problème, on se couvre un peu et on peut quand même bronzer à travers les nuages. Ouf, sauvée ! - Le couscous ne fait pas grossir : Je me suis nourrie exclusivement de beignets au miel au petit déj ‘et de couscous-loubia au dîner : à mon retour hier, la première pesée me révèle que je n’ai pas pris un gramme ! Je l’annonce donc ici bien haut et bien fort : je vais déposer une nouvelle méthode de régime. Un seul leitmotiv : manger tout ce qu’on aime tous les jours au soleil pour une silhouette nickel ! Le tout pour un bénéfice maximal, puisqu’on garde une sorte de sourire béat en permanence aux coins des lèvres fleurant le miel et la fleur d’oranger. - On peut shopper de l’autre côté de la Méditerranée : Et pas qu’un peu ! Sur la fin, je devais peser tout ce que je voulais acheter pour éviter le méga excédent de bagage qui coûte un SMIC, genre « Je prends 100 ou 200 gr de cumin ? ». Je suis revenue lestée de 30 kilos de plus qu’au départ…Tout est plus lourd là-bas sans doute…
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au fait Anne Cé, tout est déjà rangé et les machines faites! J'suis un ch'ti peu obsessionnelle du rangement!
Répondre
N
Juan, Anne-Cé, Katia!...<br /> Je vais tout vous raconter, ça vient, ça vient!
Répondre
K
Mais-heuuuuuu... pourquoi ça duplique tous mes messages comme ça ???<br /> essscouzzzé-moua glépa fè esspré !!!
Répondre
K
Hello !<br /> Bon retour à grisouille-city ! enfin, l'un de mes blogs favoris va reprendre du service ! cool, cool, cool !<br /> Est-ce que, par hasard, tu as pensé à nous rapporter un peu de concentré de soleil en poudre à dilluer dans tes bagages ?<br /> (avec 30 kilos, je suppose que oui. Sinon, je ne comprends pas.)<br /> Welcome Back !
Répondre
A
Ah, j'ai hâte de lire le récit de ces vacances !<br /> Profite bien du déballage les valises (tant mieux si elles sont lourdes, ça multiplie le plaisir !), du visionnage des photos et de la distribution des cadeaux souvenirs... Le retour sur terre se fera plus agréablement, malgré le mauvais temps ! (même à Toulouse, il fait moche !)
Répondre
Publicité