Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 mars 2006

Le test refilé par Deedee

Qui suis-je ? Nadia, fille du sud, chieuse et chiante mais sympâââ... Quel âge me donne-t-on ? 3,4 ans de moins que mon âge, vous parlez d’un bénéfice ! Faire 27 ans au lieu de 31 ! Peut-être que j’apprécierais à 85 ans… Qui me connaît le mieux ? Les gens qui m’aiment. Seul l’amour (au sens large) apporte la compréhension et donc la connaissance de l’autre. Sinon Marc Jacob, il crée toujours pile poil la paire de pompes de mes rêves !… La chose la plus importante dans ma vie ? Les personnes que j’aime. Un beau sac à main sinon… Je porte toujours… Un string ! C’est ben pratique ma p’tite dame. Non, non, la ficelle c’est derrière… Je fais toujours… Des plans sur la comète. C’est beau de rêver ! Je suis le plus heureuse quand… Je suis au soleil en terrasse avec un journal ou un mag, lunettes sur le nez à tailler des costards aux gens qui passent. Quand j’fais ma niçoise quoi ! Le lundi matin je suis… Dans mon lit ! Eh oui, un lundi sur deux, c’est reuteuteu ! Mes yeux sont ? Noisettes (genre marrons c’est pour les cochons !) L’objet que je préfère ? Mon Bouddha : c’est un vrai, pas un truc acheté dans une boutique de déco. J’aime ce qu’il dégage. Je refile le bébé à Personne. Je suis à la bourre, tout le monde l’a déjà fait !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est gentil ça Hélène! Attends de me voir plusieurs jours d'affilés (genre à Marrakech;) ) et tu verras le côté chieuse apparaître!...
Répondre
H
Maintenant que je t'ai vue en vrai, je peux dire que ce billet ment, tu n'as absolument pas l'air chieuse ni chiante (et en plus tu es super jolie, ce qui est toujours bon à prendre) ;-))
Répondre
N
À vot' service m'dame!
Répondre
D
Merci de t'être prétée au jeu, c'est rigolo :)
Répondre
Publicité