Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 mars 2006

C’est le pompon !

Comme je vous le disais tout à l’heure, la folie pompon sévit chez moi : c’est mon truc du moment. D’ailleurs, je préviens déjà toute personne qui partira à Marrakech dans les semaines à venir : va y avoir des commandes ultra précises. Tailles, couleurs, je connais maintenant toute l’étendue de l’offre.
Me voilà donc avec un pompon accroché à mon sac, et un autre comme porte-clés. Les autres sont accrochés aux portes. Vous remarquerez au passage comme je me la joue avec ma carte d’adhérente au club de Yoga Bikram bien en évidence sur la photo !
pompon1pompon2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au fait t'as fait du yoga a marrakech?<br /> <br /> BAO juan
Répondre
C
Le soleil , le couscous, le shopping!!!<br /> C'est quoi la bas, le paradis????<br /> En tout cas tu me fais baver avec toute tes trouvailles, deja que je revais de marrakech, alors la ca va carrément hanter mes nuits.<br /> Je pense que mon copain va en entendre parler...<br /> Et j'arriverai a mes fins, ENFIN!!!!
Répondre
N
Je me nomme grande prêtresse du pompon!;)
Répondre
H
Tiens c'set fun j'en ai un orange que j'ai accroché dans ma cuisine, j'aurais jamais cru que ça deviendrait tendancze, heueusement que tu es là pour lacner la mode Nadia ! ;-)
Répondre
N
On a jamais assez de pompons chez soi!;)
Répondre
Publicité