Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 mars 2006

Objet du dêêêsir

braceletJ’ai vu ces délicats bracelets dans le dernier Jalouse et j’ai craqué. Ces délicieuses petites choses vendues chez Zadig & Voltaire vont-elles détrôner nos chers Dinh Van ? Personnellement le mien commence à me lasser, mais c’est un cadeau de mon chéri donc pas moyen que je l’ôte de mon poignet. Mais peut-être pouvons-nous envisager une jolie cohabitation ? Et puis autre petite question very existentielle : vais-je le mettre sur ma liste de cadeaux rêvés, ou vais-je m’offrir ce nouvel objet du désir pour fêter l’arrivée du printemps ? Mmmmm, encore de graves questions de filles…
Publicité
Publicité
Commentaires
H
M'intéresse pas s'il n'y a pas de diamants, j'aime pas les pierres de couleur ;-)
Répondre
N
Hélène, tu vas devoir te contenter de pauvres petites pierres précieuses!;)<br /> Et puis au moins on est sûres qu'elles ne boulochent pas , ELLES!
Répondre
H
Bon alors ça va, c'est toujours ça ;-))) Y'a des diamants ?
Répondre
N
C'est de l'or et des pierres précieuses, que du vrai Hélène.
Répondre
H
C'est de l'or blanc ou de l'argent ? Parce que si c'est de l'argent, c'est du vol. Je veux bien payer l'argent au prix de l'or, mais chez Dinh Van justement, pas chez Zadig ;-))
Répondre
Publicité