Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 mars 2006

Non mais je rêve !

creme1Hier j’ai inauguré ma nouvelle vaisselle avec une petite recette prise sur le blog de Marion : la crème de chou fleur au lard croustillant. Facile, rapide, délicieuse. Et mon homme a tellement aimé qu’il m’a dit « Si tu me fais ça tous les soirs, je t’épouse ! »…Ma vie de couple tient à un chou fleur ! J’en rie ou j’en pleure ? PS : j’ai pris la photo sans savoir ce que j’allais en faire…Comme quoi !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
il me plaît ton bouquin!...;)
Répondre
P
Y a même un livre rien que sur ce thème : "Goute ça et épouse moi" avec plein de petites recettes faciles à faire, des idées de déco pour des soirées en amoureux, des petites histoires et tout et tout.
Répondre
N
Je me suis vue avec la tête de De Funès d'un coup!
Répondre
D
Mille pardon. Il faut dire que la cuisine et moi, nous ne sommes pas les meilleures amies du monde.. :) (même si j'ai tenté autre chose ! Mais monsieur loulou n'aime pas le poisson ni les fruits de mer (pour un gars du sud, je me gausse), pas trop les légumes SAUF Les haricots verts que pour ma part, j'exècre a force de manger etc). Grr
Répondre
N
C'est pas de la soupe aux choux, c'est de la crème de chou fleur! C'est un chouia plus élégant qd même!;)<br /> C'est vrai que faire tout le temps la même chose est un peu lassant...T'as pas tenté autre chose?<br /> <br /> Esme, tu veux une potion magique?
Répondre
Publicité