Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 mars 2006

Les apéros se suivent…

jusEt ne se ressemblent pas ! C’est rien de le dire…Hier soir, en rentrant de mon cours de yoga (eh oui les filles, j’y vais même le dimanche !…), le pas alerte et la langue pendante (faut bien avaler 2 litres de liquide pour récupérer celui que l’on a laissé sur le tapis !), j’ai eu envie d’un truc sain pour prolonger l’effet de mon 1h30 d’efforts : j’ai eu envie d’un jus de légumes ! Si, si : ENVIE ! Je dois souligner que ce type de réaction à l’effort est rare chez moi puisque j’ai plutôt tendance à convertir mes minutes d’efforts en calories autorisées. Genre un cours de yoga vaut bien un paquet de chamallows, un bon gros fondant au chocolat, une tournée de saucisson…Bref, le retour du sport est plutôt l’occasion d’une lâchade de charcutaille plutôt que d’un régime de bonze anorexique. D’ailleurs, petite anecdote pour vous dire que je ne suis pas totalement raccord avec cette sage discipline, à mon deuxième cours, sitôt sortie de la salle de torture, je prends un bonbon dans mon sac (c’était un tout petit bonbon de rien du tout…) et j’en propose un à une nana assise à côté de moi, et voilà qu’elle me sort : « Comment ? Un bonbon après un effort aussi purifiant pour ton organisme !!! »…J’ai d’abord cru à une blague mais pas du tout, elle CROYAIT à ce qu’elle disait !…Ce genre de truc me scie sur place, j’peux pas, ça m’fait trop rire ! Depuis cette douce personne a écopé du surnom de foldingue, j’aime bien donner des surnoms gentils aux gens.
Tout ça pour dire que je me suis fait un verre de la boisson merveilleuse que vous voyez sur la photo, cul sec ! C’était…bien. Enfin, faut pas pousser, ce soir je retourne à une boisson plus civilisée : ma bonne vieille Pina Colada !…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'me suis fait un mc do la dernière fois Pink...oh la honte!
Répondre
P
Hummm je me reconnais dans ce post: moi aussi, je me suis fait un bon petit restau francais apres le yoga bikram la derniere fois. La, je vais au yoga (normal) et je viens de m'envoyer un paquet de... gateaux (mais attention hein, hyper proteines, faut pas deconner).<br /> <br /> Qui va devoir courir comme une folle pour les eliminer ?<br /> <br /> Arrf
Répondre
J
Et le ACE alors hummmmmmmmm<br /> En tout cas bravo, as tu songer à changer la pina machin pour de l'ACE justement (carottes citron orange histoire d'avoir un super teint et la peau douce)<br /> Par contre la foldingue est peu être un peu foldingue, mais après l'effort, le corps à une tendance à la surcompensation cad que si tu mange pour 1000 Kj ben généralement ton corps n'emmagasine pas tout, par contre après le sport oui j'irai pas jusqu'a dire que ça compte double mais bon j'ai lu dans un traîté de bio du sport (ça date de l'époque ou je voulais passer mon BE judo) que le mieux après l'effort c'est l'eau gazeuse car la concentration en sel est plus importante. Bon après moi le yoga ça fait transpirer, c'est très douloureux car je suis souple comme une tige de fer mais on peut pas vraiemnt dire que se soit un effort cardio vasculaire immense :p.<br /> <br /> Par contre j'ai jamais eu aucun problème pour avoir un jus de tomates frais à nice :p<br /> mais bon je préfère les glaces de chez fennochio quand même :d<br /> <br /> BAO les gens
Répondre
D
Jamais tenté c'est vrai, de toutes façons entre le jus de légume ou une bonne Caipirihna, mon coeur ne balance quasi jamais :p
Répondre
N
Y'aura pas moyen, crois moi!;-)<br /> Délicieux : j'irai pas jusque là...Buvable?<br /> <br /> Deedee, c'est pas pareil le jus de tomates, tu peux même en boire à l'apéro...Par contre, essaies de demander un jus céleri-radis dans un bar...
Répondre
Publicité