Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 mars 2006

Mes bonnes résolutions de fille... du printemps

fleurs1Je continue à me la jouer sportive : je vais au yoga, avec le sourire !
Je fais une cure détox au jus de bouleau (c’est la saison les filles, éliminons les petites saletés accumulées durant l’hiver) : c’est simple, efficace et même buvable !
Je commence une cure de gélules pour avoir, au choix : le teint doré, la fesse haute, la pommette liftée, la langue rose…
Je m’offre un truc qui me donnera le sourire les semaines à venir en allant au boulot : un nouveau sac, par exemple…(j’achète le nouveau mien vendredi !!!)
Je me trouve une coupe qui me plaise (attention : T&G, me voilà !)
J’essaye de réfréner mes envies d’acheter TOUTE la collection Repetto (mon banquier s’en chargera de toute façon!)
Je vais chez Sephora avec des produits PRECIS à acheter, je me laisse pas tenter par un truc parce que la couleur de l’emballage est jolie !…
J’inaugure la saison des apéros-terrasses très bientôt : faut pas attendre pour les bonnes choses.
Je ne dévalise pas H&M maintenant…Tout ce que j’achète en mars n’a plus aucune saveur en mai parce que ça fait déjà deux mois que je regarde mes achats en attendant de pouvoir les porter…
J’essaye de trouver un truc à faire avec mes dix doigts : des bijoux peut-être…J’en ai marre de voir mes copines réussir des trucs tops (mosaïque, broderie, peinture, bricolage…) alors que moi je souffre du syndrome de la moufle ! Mes doigts ne sont bons à rien, ils savent juste lever des verres.
Je continue de penser que le printemps est la plus belle des saisons…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Regarde ta messagerie Esme!
Répondre
E
j'ai cru entendre apéro par ici?? :-))
Répondre
N
Et un apéro, un!!!:))))
Répondre
E
Oh que si ca existe j'en ai deja fait, des de travers, qui se tiennent pas...<br /> <br /> enfin bref pour t'en donner faudrait deja qu'on se voit hein?
Répondre
N
J'me maquille pas vraiment pour bosser...M'en fous d'être moche sur mon lieu de travail!:))))<br /> <br /> PS : ça existe pas des bijoux moches!...
Répondre
Publicité