Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 mars 2006

Marre, marre, marre !

zadigAlors que j’essaie de négocier raisonnablement le changement de saison (Non, je ne dois pas renouveler TOUTE ma garde-robe…), voilà que l’on vient me poursuivre chez moi ! Regardez ce que j’ai reçu au courrier : une invitation à aller voir la nouvelle collection de Zadig&Voltaire ! Non mais j’vous jure ! Et puis comme je suis une fille bien élevée qui répond aux invitations, je suis quand même allée la voir de plus près, cette collec’…J’adôôôre !!!
Hormis les mailles pourries que je détecte bien maintenant vu que je me suis déjà fait avoir, les pulls « série limitée » aux prix illimités et les sacs customisés une centaine d’euros au-dessus du prix de départ, les cachemires sont à tomber !…J’ai littéralement été happée par une petite chose de couleur taupe, en V à la maille divine avant de tomber sur l’étiquette où le prix ressemblait étrangement à un code barre…Bouuuhhh, c’est trop dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en vaut deux!;-)
Répondre
H
Ah ah, vous vous faites des idées les girls, y'a plein de mecs qui lisent les blogs de filles, et même les commentaires, des fois (l'Homme, par exemple) ;-) méfiez-vous ;-)
Répondre
A
En effet. Mon homme ne lit même pas mon blog (peuh! tes trucs de filles là, ça ne m'interesse pas. et puis je ne suis même pas curieux et puis je ne suis pas jaloux non plus que tu passes autant de temps sur ton PC)<br /> De toute façon, vu qu'il vit chez moi et que chez moi = mini studio, s'il lisait mon blog je serais au courant.<br /> Quant à lire celui des autres... Et les commentaires, je ne sais même pas s'il y ferait attention.<br /> Non, pas de danger.<br /> <br /> Par contre dans mon cas il viendrait plutôt du fait que j'exhibe mon sac (logique remarquez, je ne l'ai pas acheté pour le mettre sous verre non plus) et que tout le monde me regarde dans la rue, ou qu'à mon école les filles me fusillent du regard en me demandant perfidement si je l'ai payé cher (ou devant Alex, si c'est lui qui me l'a offert. J'ai cru que j'allais tuer cette fille!)
Répondre
N
ça m'étonnerait que des mecs lisent ce blog les filles!:)
Répondre
D
J'y ai pensé Hélène, mais laurent lit déjà le mien de très très loin (traduire une fois par siècle), alors sans offusquer Nadia, ça m'étonnerait qu'il glisse un oeil sur ce blog, encore moins dans les commentaires ! (mais je touche du bois au cas ou !)
Répondre
Publicité