Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 avril 2006

V’là d’la paillette !

fard21Je suis allée chez Sephora samedi (je sais, j’ai peur de rien), et j’ai fait le tour du corner Urban Decay. J’adorais cette marque, il y a quelques années, quand je vivais sous le soleil niçois et que ça se faisait de porter un maquillage un ch’ti peu voyant (oui, je portais un gloss rose à paillettes !…). Et puis j’ai changé de ville (ça, vous commencez à le savoir…), de style et je me suis mise à un maquillage plus sobre. Avec le retour du soleil, j’ai eu envie de retrouver un peu de légèreté, de wiiiiizzz comme je dis souvent. J’ai donc redécouvert cette marque que j’avais presque oubliée. Et bien j’adore leur palette, je trouve qu’elle est vraiment différente des autres. En plus, les prix ne sont pas exorbitants, les textures sont agréables et les couleurs lumineuses.
Midnight cowboy : c’est le nom de mon nouveau fard à paupières. Il est pailleté, mais je peux doser l’effet « Saturday night fever » ce qui est plutôt pratique quand on bosse dans un endroit qui ne ressemble pas vraiment à une boite de nuit…

poudre2Spéciale dédicace pour Olivia : la poudre scintillante pour le corps! J'adore le packaging, et la houppette léopard est géante...Aaaahhh, on s'refait pas, on est niçoise où on l'est pas!
PS : Esme, toujours un lien d’avance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le packaging Sherbet...j'vais aller voir ça de plus près!:)
Répondre
S
Nadia, jette un oeil sur le site de cette marque anglaise que tu connais sûrement, Pout, fun mais classe. Le packaging fait très boudoir.<br /> J'adore le look de l'été http://www.pout.co.uk<br /> <br /> http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?brandId=POUT<br />
Répondre
N
Miam!
Répondre
O
Merci pour la dédicace spéciale "Sian de Nissa" !!! <br /> Dommage que la poudre paillettée n'existe pas au parfum Pissaladière !!!!
Répondre
N
J'ai enlevé le commentaire avec le lien, il me créait un bug...;-)
Répondre
Publicité