Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 avril 2006

« Mes cils et moi » : une série pleine de rebondissements

doublecBon, c’est la journée « grosses maladies honteuses », alors je continue avec mon autre truc qui cloche : mon rachitisme des cils. Vous savez, vous, que mon cas est désespéré, que je dois péniblement tenter de créer une illusion en me collant un demi tube de mascara sur chaque œil, que j’ai déjà subi la torture de la permanente, que je vais devoir tenter la greffe même tenez, puisqu’on y est ! Que voulez-vous : j’ai les bulbes des cils flemmards, y’a rien à faire, ils refusent de passer à la vitesse supérieure, de m’offrir un jeté de cils ravageur. Donc, sur les conseils d’Hélène, j’ai démarré un traitement de choc : Double-cils de Mavala. Un truc pas cher et tout simple qui s’applique tous soirs. La promesse est d’obtenir un cil brillant et fourni. « Fourni », c’est exactement ce que je veux, « brillant », je ne vois pas trop l’intérêt, mais je prend aussi, si c’est un lot. Brillant ! Vous avez déjà dit à quelqu’un, vous : « Waou, tes cils sont vraiment hyper brillants ! » ?…
Je vous fais grâce de la tête de mon homme quand je lui ai énuméré mes achats au passage de « et je me suis pris le truc génial pour activer la pousse des cils…» et son rire de baleine sur le trottoir. Pffff, comprennent rien ces hommes ! Il verra bien quand je me serai fait des cils à la Gina Lollobrigida et que chacun de mes battements de cils déclenchera un courant d’air ! Non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila j'ai 14 ans est ça fait 2 ans que je perd tous mes cils sa m'enbete car j'en pleure souvent j'aimerais savoir si vous avez un conseil à me donner !
Répondre
N
Le pyjama, c'est rédhibitoire! Peu de mecs supportent ça. Le mien est interdit de jogging. ça fait bidochon, beurk! <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi : on est qd même plus jolies qd on est soignées. Et heureusement, sinon ça voudrait dire qu'on fait tout ça pour rien!;-)
Répondre
L
Je sais qu'on me mec est plutôt exigent en la matière mais finalement j'apprécie parce que c'est la preuve qu il me regarde - çà n'empêche que le WE ou quand je suis en vacance je ne me maquille pas du tout - il ne ma jamais fait de remarque quelconque - par contre si je traine la savate en pyjama toute la journée alors là il va pas apprécier ...<br /> Question maquillage je fais dans le doux et naturel donc je fais pas pétasse - le rouge violent et le bleu electrique sur les yeux non merci pas pour moi <br /> Même si on peut être jolie au naturel je suis persuadée qu'on est encore plus jolie maquillée et soignée à partir du moment ou c'est fait avec discrétion et classe
Répondre
N
En fait qd un mec dit ça, il pense juste pas transformée en pot de peinture. J'ai vu la plupart de mes amies revenir à une apparence plus "simple" une fois casées. Sans tomber dans la mémérisation, disons qu'elles ont cessé de penser que la terre s'arrêtait de tourner si elles sortaient sans brush ni blush. Et elles sont encore plus jolies...
Répondre
L
C'est au pays de Candy que les mecs disent "mais ma chérie je t'aime au naturel" - au naturel = pas lavée - pas épilée - pas maquillée ...
Répondre
Publicité