Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 mai 2006

Ça marche !

autobVoilà (enfin !) un truc qui marche. J’utilise cette crème depuis 3 mois maintenant (avec la Korrès et la C cream mg2+, j’alterne) et tout ce qui est écrit sur le tube s’est réalisé : la promesse autobronzante est légère mais réelle, sans la vilaine, et ô combien crainte par nous les filles, couleur orange casimir, et la fonction « activation du bronzage » est efficace, j’ai bonne mine dès que je prends le soleil (parisien, cela va sans dire, imaginez sous un vrai soleil bien chaud !) plus de 10 minutes. J’imagine que la protection est, elle aussi, plutôt efficace, ma peau est pas mal en ce moment. Niveau odeur, rien à signaler de fort ou de désagréable. Cette crème ne remplace évidemment pas un vrai autobronzant (il va quand même falloir que j’investisse dans Dior bronze) qui fait le teint caramel en une nuit, mais j’aime cette crème pour le côté « tout en un » : hydratante, autobronzante et protectrice. Donc, les filles, si vous avez des sous à dépenser ou des envies d’une nouvelle crème, n’hésitez pas. Avec, en plus, la crème pour le corps de Deedee, vous êtes parées !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je suis très satisfaite de certains de leurs produits : poudre bronzante, masque frais hydratant, LA crème...En plus, je ne les trouve pas très chers.
Répondre
C
Bouai car d'autres marques font la même chose et ça marche aussi très bien!<br /> Et bouai car j'ai lu sur un bouquin que la marque nuxe arnaquait bien avec c soi disant contenants naturels!! J'utilisais cette marque une fois après avoir lu ça g vite arrêté car les critiques envers ces produits, de cette marque du moins sont pas gégéne!<br /> bye!
Répondre
E
oui ca me palit maintenant faut qu'elle me rende belle pour qu'elle soit au top!<br /> <br /> il n'en restait qu'un tube j'ai eu de la chance!
Répondre
N
Donc Esme, tu as donc essayé la crème et elle te plait, tu as découvert une pharmacie pas chère et un pharmacien mignon : belle journée non?;-)
Répondre
E
ben oui, je l'ai en ma possession celui pour le visage et j'ai fait ma premiere application ce matin, ca sent la plage j'adore!!!! par contre je mets ma creme anti dessechement en dessous avant mais j'attends que ca soit tt absorber avant de mettre celle ci!<br /> <br /> de plus je suis allé a coté de chez moi, rue de tolbiac, une nouvelle pharmacie, ou le pharmacien est bien mignon ;-) en plus c'est une pharmacie discount vous connaissiez vous ca? moi non! donc le soleil progieux je l'ai payé 17e90!!
Répondre
Publicité