Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 juin 2006

Billet in the pocket

logoProverbe du jour : En juillet, niçoise tu seras.
Vous savez ce que c’est ça ? Bon, Air France c’est les transports aériens, merci, je suis au courant. Non, ce que je veux dire, c’est « Vous savez ce que ce logo représente pour une niçoise délocalisée ? »
C’est un passeport pour un transat non loin de roba capeou, pour de la socca, des rigatoni al forno, des frozen margaritas, des cafés place Magenta, des glaces fennochiesques…Quand je retourne à Nice, je fais dans le cliché, je fais comme toute touriste qui se respecte. Mais m’en fous, j’adôôôre cette vie-là. Hou la la, que ça va être long cette attente les poulettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouai mais moi je vole de plus loin<br /> <br /> Et avec un peu de chance j'aurais des charmates hotesse ....<br /> <br /> Et tout ça en flattant l'économie française car je volerai sur airbus pas mal non???<br /> <br /> BAO les gnes
Répondre
N
ET organisée Juan! Mon billet Air France ne m'a pas coûté plus cher que le tien!...
Répondre
J
juillet sera niçois pourmoi aussi :d<br /> <br /> Glace feccoccio of course (un bon cône doubles boules cacao confiture de lait :d miam) des monts chauves par 40°C ) à l'ombre (mince c'est vrai en montant au mont chauve il n'y a pas d'ombre) les copains le soleil les amis les barbecues sur la plage le col de la bonette mon bébé mes amis le col de la bonette les glaces menthe chocolat de fennocio la pizza du coin, mes amis didounette mon bébé, le mont chauve mes amis didounette la famille <br /> <br /> Bref le 5 que du bonheur<br /> <br /> (comme je en suis ni snob ni riche AR londre nice easy jet - de 100€ pas mal non)<br /> <br /> BAO les gens
Répondre
N
Esme, tu vas partir avec une petite liste des bons plans de la ville...;-)
Répondre
E
en juillet nicoise je serais aussi pour un week end mais nicoise quand meme!! :-))
Répondre
Publicité