Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 juillet 2006

L’abricot sans le noyau

cremeabricotLes soldes sont finis et je n’ai pas encore complètement envie de mettre mon nez dans les nouvelles collec’. Bon, j’avoue, j’ai quand même fait 2-3 boutiques histoire de…Ouais, histoire de dépenser des sous par anticipation parce que j’ai déjà repéré des trucs, évidemment.
Du coup, comme j’aime bien dépenser mes sous, on sait jamais que je ne dépense absolument rien pendant un mois, ça risquerait de mettre mon compte dans un état trop sain et on n’a pas l’habitude lui et moi, je me tourne vers les produits de ma beauté fatale. Et comme je fais une petite fixette sur mes ongles, je me tâte un peu pour acheter la fameuse crème abricot de Dior. J’ai lu sur plusieurs blogs qu’elle est absolument fabuleuse et l’une d’entre vous me l’a aussi conseillée (je ne sais plus qui…zut de flute !). En plus, j’aime bien le design de la boite, on est vraiment dans l’univers Dior des débuts, sans dorures pétassières et tout le tralala. Bon, je crois que ma décision est prise, je vais aller l’acheter tout à l’heure… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai complètement oublié de l'acheter ce we...Dès que je l'aurais suffisamment testée je vous dirais ce que j'en pense.-)
Répondre
S
J'avais lu dans un vieux biba qu'un jour une cliente etait venue rapporter ce produit chez dior en pestant : <br /> "votre creme abricot ne marche pas du tout pour mes ongles..."<br /> En fait, il se trouvait que la cliente avalait une petite cuillere de produit chaque soir, pensant renforcer ses ongles de l'interieur..<br /> <br /> la conclusion de l article etait qu'heureusement pour elle la crème n est pas toxique.<br /> Bref, tout ca pour dire que cette creme est un classique...que j utilise depuis des années<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu ne seras pas deçue. Ce n'est pas une crème miraculeuse mais une très bonne crème, tout court.
Répondre
N
Fruit : :-)))))) Tu commences l'alcool à partir de quelle heure?<br /> Je n'ai jamais essayé la fameuse crème de agnès b, mais il y en a eu plein d'autres du même genre après. J'en utilisais une pendant un moment, mais je ne voyais pas vraiment l'effet escompté. Peut-être faut-il essayer l'original?<br /> <br /> Caroline : J'ai été déçue aussi par l'odeur, je m'attendais à une odeur d'abricot, logique non?<br /> <br /> Ortensia : Bon, tu as définitivement gagné : hop, je vais l'achèter tout à l'heure!;-)
Répondre
O
Quel mémoire Ester !!!
Répondre
Publicité