Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 juillet 2006

Lunettes, montre, etc…

tflunettesOui, je sais, ça fait longtemps, mais j’ai été malade à cause de ma dent qui a fait que de m’embêter. Je n’ai pratiquement pas vu le soleil niçois et mon retour sur Paris s’est fait plus vite que prévu. Résultat : ma valise est revenue bourrée à craquer de mes trois tonnes de fringues bien propres et bien pliées et mon teint vire au gris. Par contre, comme il y a toujours un bon côté aux situations les plus désespérées, j’ai perdu presque deux kilos. Pas mal finalement, même si j’aurais préféré les perdre avec un petit régime. La première chose que j’ai faite dès que j’ai pu reprendre une activité normale a été de me refaire tailler la frange par mon style director préféré chez T&G, parce que déjà que j’ai pas une mine terrible il manquerait plus que je laisse mes cheveux à l’abandon. Donc, me revoilà sur le sentier du shopping et des trucs de filles. Mon dernier craquage a pour objet une paire de lunettes de soleil signée du fabuleux Tom Ford (slurp…Excusez-moi, je bave…). Je les trouve évidemment divine, glamour à mort. Elles coûtent un œil plus le bras gauche (m’en fous, suis droitière !), mais si elles s’arrangent pour croiser ma route durant mes vacances, vais p’t-être pas résister longtemps…Je vous rappelle que c’est mon anniversaire dans trois semaines et que je peux, si vous le souhaitez et si ça vous arrange, ouvrir un fond de cotisation pour l’achat du cadeau idéal de votre bloggeuse préférée ;-)))) PS : Et évidemment je mens, mon dernier craquage shopping est tout autre. Je cherche la fameuse montre Zadig et Voltaire depuis plusieurs jours dans tous les boutiques parisiennes (j’appelle, je me déplace pas, faut pas pousser !), mais la version grise est introuvable. Comme c’est mon caprice de la semaine, je vais peut-être me rabattre sur la version rôôôse. Vous le savez, les têtes de mort, c’est mon dada !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de panique, les têtes de mort seront bientôt complètement out !
Répondre
C
bauréale: si,en temps normal-si elle n'est pas épuisée!!-on peut commander par e-shop la montre tête de mort!
Répondre
C
d-solée!!
Répondre
N
Caroline : ah la la, en plus il y a plein de modèles! J'ai craqué sur autre paire que celle-ci, elles sont bleu marine, une tuerie! Va falloir négocier sec avec nos banquiers!!!;-)<br /> <br /> Caro : Bauréale a raison, j'ai essayé , elles sont épuisé également sur le net. Elles sont passé dans le ELLE de lundi et je pense que je n'ai pas été la première a craquer!<br /> <br /> Dave: tu es un amour, mais je m'en voudrais que tu déplaces pour moi surtout par cette chaleur! Tu habites où?
Répondre
B
>> Caro : la montre est un des rares trucs qu'on ne peut pas commander sur le site. Elle est dans le catalogue mais impossible de la voir ou de la sélectionner.
Répondre
Publicité