Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 août 2006

Les trucs qui me tuent dans le métro en ce moment…

- Les orteils qui sortent des pompes, surtout le gros, qui frôle le bitume : on achète des chaussures A SA POINTURE. Mieux vaut trop grand que trop petit. - Les ongles des pieds LONGS : ????? - Le vernis nacré : le vernis est d’une couleur franche ou coquillage, POINT. - La montre nike et le sac à dos invicta AVEC le costume : en route pour une descente en rafting via l’Etoile ? - Le sac des vacances (en tissus avec des grosses fleurs oranges, par exemple) porté avec ses fringues de bureau, genre tailleur. Quand on rentre de vacances, on change de sac. C’est pas bon pour le moral de se trimballer avec un sale look, même bronzée.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
welcome Anne, la lectrice qui sort de l'ombre...Tu as bien fait, reviens quand tu veux;-)
Répondre
N
Anne : pourtant les anglaises ont des boutiques vraiment géniales, mais je crois que effectivement les nanas se moquent un peu de leur look là-bas...Du coup, c'est nous qui profitons de leurs boutiques (grosse pensées pour topshop et urban outfitters...);-)<br /> <br /> Christell : j'ai préféré me référer au détails look qui tuent en ce moment parce que si on entre dans le débat "hygiène", bonjour l'angoisse!!! Les gens qui sentent la transpiration le matin à 8h, je suis désolée, c'est pas possible...<br /> <br /> Fruit : beuuuurkkk! Mais halte à la violence, détournons pudiquement le regard de ces pieds non conformes:)
Répondre
F
Ahhhhh les pieds de nos contemporains.<br /> Le pire : les ongles de pieds LONGS, NACRES (4 couches au moins) et qui DEBORDENT de la chaussure.<br /> Ces pieds là, moi, je les écrase ! ;o)
Répondre
C
Le pire c'est quand même la vieille odeur de transpiration et y a des filles qui "puent" (le mot est faible), c'est honteux.
Répondre
A
Une lectrice qui sort de l'ombre...<br /> <br /> Ayant recemment demenagee de Paris a Londres, je peux te dire qu'ici c'est la deprime totale niveau style!<br /> <br /> je me demande si la plupart des anglaises ont un mirroir!
Répondre
Publicité