Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 août 2006

Celle qui s’aimait en bleu

blueJe sais, ça peut paraître bizarre, mais je n’ai découvert le bleu que très récemment. Je trouvais que ça n’était pas une couleur pour peau mate non bronzée et que ça me plombait le teint. J’ai dû avoir une mauvais expérience de cette couleur ado, et du coup je ne la regardais même plus.
Et puis le bleu est devenu une couleur à la mode, la gamme s’est élargie, les tons sont devenus plus lumineux et ça m’a fait envie. Et bien m’en a pris, le bleu est une couleur qui me va, finalement, et même qu’elle me donne bonne mine !
Je me suis essayé au bleu marine l’hiver dernier, et je l’ai adopté pour quelques années je pense, je trouve que c’est plus élégant que le noir sur moi, ça me en valeur mes cheveux noirs (ah c’te frime, j’vous jure !). Me voilà donc aujourd’hui avec ma nouvelle couleur préférée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pensais que c 'était Ma couleur ! bon je partage sans problème :-)
Répondre
V
Tout comme toi j'ai craqué pour différentes nuances de bleu depuis l'hiver dernier, entre le bleu canard et le bleu encre, je ne sais plus où donner de la tête:D La préférence va tout de même à l'indigo...<br /> Ta tenue prise en photo est vraiment jolie:)
Répondre
C
Effectivement trè jolie ta tenue ... mais pour savoir si elle te va au teint ? ... difficile de voir dans ces conditions !!!<br /> Tu as aussi un joli bracelet montre.<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
N
Christine : Les bleus sont plus lumineux maintenant et du coup "par ici la bonne mine"! <br /> C'est une tunique du Comptoir, elle est bleu lavande...<br /> <br /> Dorothée : il y a quand même des couleurs qui ne me vont pas vraiment comme certains beiges et marrons, trop "ton sur ton", mais c'est vrai que je ne me pose pas trop de question sur les teintes et les motifs...<br /> Merchi merchi pour la montre;-)
Répondre
D
t'as de la chance d'avoir la peau mate (même pas beonzée) car tout va aux filles qui ont la peau mate, aussi bien les couleurs claires que les couleurs foncées. me suis achetée un maillot blanc & kaki (j'vous jure il est canon) et avec ma peau blanche foncée (càd blanche tout court!!), ça fait moyen.<br /> quant à ta montre, rien à redire, elle est très belle
Répondre
Publicité