Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 octobre 2006

Des filles en aiguille

venteFillesJe vous ai déjà parlé de ces filles, souvenez-vous, c’était ma découverte d’un dimanche passé rue Beaurepaire. Elles récidivent donc, et si vous avez quelque sous à dépenser, allez jeter un coup d’œil. Pour ceux ou celles qui n’auraient pas tout suivi, on parle de fringues, de bijoux, de déco et de photo…Un pur concentré de talents de filles.
Pour moi, ce sera aussi l’occasion de me faire mon brunch dominical chez Prune… ;-)

Jusqu’au dimanche 22 octobre de 11h30 à 19h30
Nocturne vendredi 20 jusqu’à 22h.
www.desfillesenaiguille.com

Espace Beaurepaire
28, rue Beaurepaire
75010 PARIS
Métro : République

EDIT : j'ai déjà opéré une petite sélection via le site internet...
blouse verte : Karine Jean
sac noir : Matière à réflexion
sac gris/mordoré : Christiansen

karJeannov06matieresareflexionchristiansen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On aime toutes flaner, faire les boutiques et découvrir de nouveaux lieux pour en faire profiter notre dressing mais quand j'enchaine 9h00 - Minuit sur plusieurs semaines pour cause de coup de bourre et bien je suis bien contente de recevoir mes petits colis et ma dose de shopping au buro justement !
Répondre
A
Melanie ça sent un peu le rabattage ton post ! <br /> Puis je vois pas l'intêret de les acheter là-dessus, y a pas beaucoup de choix et je trouve que les couleurs rendent pas tops. <br /> Puis on a déjà ce qu'il nous faut, y a tellement de boutiques sympas.<br /> Moi aussi j'adore faire un tour au Bon Marché, c'est rare que je reparte sans rien, mais j'y vais au moins pour les cabines d'essayage, ça c'est luxe !
Répondre
M
Salut les filles,<br /> J'ai vu qu'il y a une vente de SACS CHRISTIANSEN qui commmence ce mercredi 6 juin sur un nouveau site de Ventes Privées : www.chicdressing.com !<br /> J'adore ces sacs colorés et TOP FASHION !!! ils sont a -60% par rapport au prix boutique !!! j ai la carte privilège, je vais pouvoir en acheter dès demain...
Répondre
C
Coucou!!!<br /> <br /> Je suis une grande fan de sacs et depuis quelques semaines je n'arrête pas de voir des sacs Christiansen MAGNIFIQUES dans les pages des magazines et je ne trouve pas d'adresse de boutiques. Sais tu où je pourrais trouver la collection de ces petites merveilles????<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cl&m
Répondre
C
Pour celles que nous avons vues / qui nous ont vu sur Des Filles en Aiguilles ...<br /> <br /> 1. nous serons aussi à la prochaine vente Des Filles en Aiguilles qui a lieu la derniere semaine de Nov.<br /> <br /> 2. nous venons d'ouvri notre boutique au 19 rue de Poitou (à coté de Shine pour celles qui veulent un mini Momo !) ou nous vendons également Karine Jean pour celles qui aiment !<br /> <br /> Et merci à Nizzagirl d'apprécier ce que nous faisons !<br /> <br /> Cyrille & Laetitia // Matieres a reflexion paris
Répondre
Publicité