Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 décembre 2006

Le slim & moi

NARROW_6245_unwash_BLes grands esprits se sont rencontrés ;-) : Garance nous parlait de son nouveau slim hier (que je vais m’empresser d’aller essayer aussi, voir même d’acheter) alors que je vous préparais une petit bilan de ma pratique intensive du slim depuis 4 mois. Parce que j’ai remarqué que l’on nous bassine souvent avec telle ou telle nouvelle tendance, mais après, fini, terminé, on considère le truc comme acquis voir définitivement oublié, et hop ! on passe à la suite. Je ne sais pas si cette fameuse mode de la fesse plate va durer, mais les deux écoles de pensées se réclamant pour l’une d’une vie éternelle pour le slim et pour l’autre d’un grand retour du jean large voir très large sont en statu quo dans le débat : le slim va-t-il durer et perdurer ? Le jean large aura-t-il sa peau à la saison prochaine ? Wait & see… Je voulais donc donner mes impressions après ces quelques semaines en slim. Parce que j’adore cette fringue, vraiment : - J’enfile mes bottes et elles épousent parfaitement mes jambes sans un effet parachute disgracieux au niveau des genoux. - Mes escarpins ne disparaissent plus sous la toile de mes boot cut. - Les grands chandails ou petites blouses sont parfaitement mis en valeur. - Je trouve des modèles très bien foutus à 50 euros. - J’ai trouvé une bonne raison de ne pas me resservir trois fois de cette délicieuse tartiflette. - J’ai la sensation d’avoir enfilé ma housse de couette par mégarde quand je porte un bon vieux jean. Non mais sans blague, c‘est quoi toute cette toile autour de mes cuisses, zut ! Du coup, j’ai l’impression d’avoir perdu une douzaine de kilos dans la nuit. Un peu comme la nana de la pub pour ce médoc à prendre le jour et la nuit pour brûler les graisses. Vous savez, la fille qui tire sur son pyjama taille 42 alors qu’elle fait un 36… Mais : - Impossible de se refaire une tournée de macarons, on va exploser dans son slim à la prochaine respiration. - On prend deux places dans le métro en fin de journée (because jambes gonflées et un œdème naissant). - On sent tous les regards sur notre popotin (concupiscents des mecs, entendus des nanas, moqueurs de mon mec) Conclusion: Je ne sais plus quoi porter d’autre que ce truc totalement addictif. Photo : www.cheapmonday.com EDIT : Il y a du nouveau pour le goûter les filles!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je voudrais acheté un jeans cheap monday a paris taille 34-36 ? il y a t-il la vrai boutique de cheap monday leur boutique <br /> Merci ! :) '
Répondre
L
A) vous vous sentez bien dedans<br /> C) il est beau<br /> D) il vous va comme un gant (pardon, comme un slim), c'est à dire qu'il ne vous donne pas l'air d'un saucisson ficelé ou même qu'il vous mincit.<br /> B) c'est la mode
Répondre
L
pour moi c'est :<br /> <br /> a)<br /> d)<br /> c)<br /> b)<br /> <br /> voila :) !!
Répondre
T
moi jadore ces slims ils sont trop beau et maintenant que j'ais le slim en jean en blanc et en vert je le veux en noire please
Répondre
P
cachou,Ou est ce que t as achete ta taille 25, moi aussi je fais du 25, mais j en trouve nulle pars !!!
Répondre
Publicité