Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 décembre 2006

Ce serait le matin de Noël…

Vous seriez douillettement vêtue de votre peignoir et de vos chaussons…peignoirchaussons

Vous auriez un mug fumant à portée de main et le chat ou le chien installés dans son panier à côté…
mugpanier

Puis le pas léger, vous affronteriez la pluie (ou la neige ;-) pour aller vous ravitailler en douceurs divers et variées…
parapluieportem

Ce serait un matin de Noël un peu anglais et totalement Cath Kidston…

www.cathkidston.co.uk

PS : je vous présente le chien de porte et l’éléphant calle-porte.
chienelephant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est trop chou!! on dirait celui de la pub edf en plus glamour quand même! ^-^
Répondre
S
Moi je veux le chien de porte !!!
Répondre
L
Je veux l'éléphant cale porte, il est vraiment trop craquant!!<br /> Vivement le matin de Noël avec ou sans Cath Kidston!
Répondre
P
J'adore, c'est trop mignon...<br /> mais c'est aller un peu vite en besogne...<br /> J'ai même pas encore fait mes cadeaux, j'ai même pas terminé Ma liste de cadeaux (non pas que j'arrive pas à l'écrire, mais je n'arrive pas à la terminer;-))<br /> mais je vais aller voir sur ton site ça va peut être me donner des idées. Sinon pour une belle mère et la soeur de mon homme, vous auriez des idées? ( je sais je suis desespérée...)
Répondre
S
Depuis ton envie de manteau rouge, tu veux tout associé, mais c'est vrai c'est pas mal l'idée du matin de noël.
Répondre
Publicité