Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 décembre 2006

Message non subliminal à propos de la nouvelle montre Zadig & Voltaire!

montrez_vJe suis complètement frappadingue, je dis que je veux cette montre alors que j'ai celle à tête de mort grise au poignet!. Mais bon, celle-ci est...différente.

Elle est noir, d'abord (grosse pensée pour la J12 au passage), et il y a un papillon argenté dans le cadran.
Cette montre est faite pour moi!

PS : Shiraz a flashé aussi;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je recherche exactement 2 maillons de cette montre (je lai ht a une vente privée la semaine derniere) et impossible de trouver des maillons en magasins !!!!<br /> je vous les achete si vous voulez
Répondre
F
Est-ce que j'ai des visions ou est-ce que le papillon ne représente pas aussi une tête de mort stylisée (avec les deux yeux dans les aîles)?<br /> <br /> Par ailleurs, quelqu'une saurait-elle si la montre tête de mort rose ets toujours en vente ?
Répondre
N
Val : tu nous fais bisquer!
Répondre
V
moi je lé u pr noel elle est vraiment magnifique !!!!!!!!
Répondre
L
Et moi j'ai la J12 au poignet. héhéhéhéhé.
Répondre
Publicité