Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 mai 2007

Parce qu'il y a des choses plus graves dans la vie... (copyright Mlle E)

... Retenons l'essentiel. Une rupture c'est :

- 2 kilos en moins sur la balance en une semaine,

- quelques cartons  et des meubles remisés,

- un chat et un bouddha voyageurs et déboussolés,

- un Mac délocalisé,

- une malle pleine de jeans et de blouses posée (et moi avec... chez le meilleur ami),

- 3 sacs à mains pour aider à traverser une partie de l'été (je vous aime Paddington, Speedy et Mombassa!)...

- une note futile parce qu'il faut bien avancer...

EDIT : Les filles, vous êtes des amours! Merci, merci, merci, ça fait vraiment du bien de vous savoir là... Bon, allez, il faut repartir ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici le conte le plus court et le plus beau que tu aies jamais lu :<br /> <br /> "Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait l’épouser. Le garçon répondit « Non ! ».<br /> <br /> Et la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, sortant avec ses amies, baisant avec qui elle voulait, travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait. "
Répondre
L
Ca fait un an que je suis réhulièrement ton blog. (Je suis moi aussi une niçoise qui vit à Paris) Et c'est la première fois que je te laisse un commentaire. Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Allez courage !!
Répondre
T
allez courage!des fois, on se demande si un sac ce n'est pas mieux qu'un homme: il est doux (surtout les Jerome Dreyfuss... oui je sais c'est une obsession chez moi en ce moment), il t'épaule à longueur de journée,il porte tes affaires,te rend belle et se balance en cadence avec toi... que demande le peuple?
Répondre
E
Bon courage miss!<br /> c'est dur mais on est toutes avec toi !!
Répondre
B
Je ne sais pas très douée pour trouver des mots de réconfort ... mais sache que si tu veux parler (de tout, de n'importe quoi !) je suis à ton service.
Répondre
Publicité