Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 juin 2007

Retour de sandales Prairies de Paris sur bitume parisien

sandalesMe voilà de retour de ma contrée sudiste ! Bon, je sais, je ne vous avais pas prévenus que les quelques jours de vacances seraient plus proches de la vingtaine que de la petite semaine…

Je vous épargne le compte-rendu détaillé de mes déjeuners sur la plage, de mes terrasses ensoleillées et de mes orgies de glace, je tiens à conserver mon capital amouuuuuuuur (pour la lapidation en place publique, ce sera uniquement  à coups de ballerines Lanvin, merci)

Je n’ai pas honteusement bronzé (Deedee, te voilà rassurée;-), j’ai repris un de mes kilos perdus (rapport à mes orgies de glace, tout se paye ma p’tite dame), et je n’ai même pas dépensé les sous que j’ai pas (rapport à l’agent immobilier à qui je vais devoir donner l’équivalent d’un Muse…Comment ça j’ai les nerfs ?), avouez que je suis une bonne copine, non ?

Sur la photo, mes sandales Les Prairies (pour celle qui se serait jetées sur ce billet sans même prendre le temps de lire le titre), dénichées en vente « privée », que j’ai assorti à un petit tee-shirt Mick (que ELLE a mis dans ses indispensables de l’été dans le numéro de la semaine dernière…Ah c’te frime !). Ces sandales sont des pures merveilles de confort en plus d’aller absolument avec tout, elles ne m’ont pas quittées (nan, j’ai pas bronzé rayée sur les pieds, je vous vois venir...)
Puisque l’on en est au chapitre « ventes privées » (expédiées fissa la veille de mon départ en vacances, merci m’dame ;-), je peux dire que j’ai été très raisonnable, je ne suis revenue qu’avec une veste en cuir et une robe April May (en plus des sandales et du tee-shirt les Prairies…). Au regard de mes achats lors des ventes de l’hiver dernier, c’est limite de l’ascèse fashionnistique ça !

Je suis très contente de vous retrouver, bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
félicitation pour votre site je passais par là et j ai voulu vous laisser un message d encouragezment
Répondre
G
c'est cool de te retrouver!!!<br /> bon, tu me donnes tes sandales?<br /> <br /> bisou! :-)
Répondre
C
Très contente de te relire !<br /> En ce qui concerne la pince crabe, moi je dis que si tu la choisis noire, tu peux la porter partout : ça reste discret !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Elles sont vraiment sympas! :=)
Répondre
C
ah! super contente de te lire, ton absence commençait vraiment à se faire sentir :-) et surtout ton shopping !!
Répondre
Publicité