Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 septembre 2007

Histoire de chaussures et messages perso

chaussures_cercleOn m'a toujours dit qu'une date importante devait être l'occasion d'étrenner  une nouvelle petite chose. Et un emménagement, ça se fête!
Mais j'ai été super raisonnable, l'important, c'est le geste.

Je voudrais d'ailleurs adresser un message perso à Marie : c'est pas un peu dégeulasse de tenter les copines comme ça? (Dis, tu veux bien être ma côpine, dis?;-) Bon, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher les mêmes que les tiennes, d'accord ce ne sont pas des Repetto, mais au niveau de la couleur, on y est, non?

Donc, voilà une paire de ballerines Zara toutes mignonnes, bien décolletées, juste comme on aime. La couleur? Je dirais taupe claire (donc pas vraiment de la couleur que vous voyez sur ma super photo faite avec mon vieux téléphone), une des mes couleurs idéales, une des couleurs qui sera prochainement sur l'un des mes murs si vous suivez bien toutemavie.

Prochain petit cadeau pour bien fêter mon emménagement : le blouson en cuir Isabel Marrant, enfin!

ps1 : Vous noterez le parfait raccord de la moquette et de mes ballerines...Si vous voulez tout savoir, la photo n'a pas été prise chez moi mais ici.

ps2 : Autre message perso : je sais pas pourquoi, mais ça me fait bizarre que tu lises ce blog... Je te préviens, il est strictement interdit de se moquer de mes trucs de fille!

ps3 : Arnaud, j'ai essayé de glisser ton "cerise sur le stiletto" dans ce post mais sans succès. Je te rappelle que je t'ai officiellement demander l'autorisation de voler ton expression so...cherry-chic!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout pareil que PrincesseStrudel, j'aime pas trop qu'on voit la naissance des orteils. Faut dire que je suis plutot kickers et miz mooz, et pas du tout zara ! <br /> en tout cas bon emmenagement !
Répondre
N
C'est vrai qu'on dirait des Repetto. La couleur est sympa.
Répondre
L
elles sont très belles, mais bon dieu pourquoi zara n'ouvre pas un magasin dans ma ville ? le plus proche c'est à 160 km, faut vraiment du courage pour y aller, sinon la couleur est top top, t'as fait un bon choix Nadia !
Répondre
M
LEs familiers de KArl, les jolies ballerines, les cercles de jeu...nan vraiment la classe! :)
Répondre
B
Ces ballerines sont siouper jolies :)
Répondre
Publicité