Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 octobre 2007

Note en vrac et liens à gogo

Ouf, c'est le week-end! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis cre-vée. Entre le boulot et mes soirées prétextes à quelques descentes de coupettes, je suis un peu au bout du rouleau là. 

Au rayon "coupettes",  j'ai bien envie de vous parler de ma soirée de jeudi à l'Atelier des Chefs.  Comment ça, quel est le rapport? On voit bien que vous ne connaissez pas ! Evidemment on a aussi cuisiné, nous étions un peu là pour ça quand même.
À l'occasion des 100 ans de Kub Or, les astucieuses ont animé un atelier sur le thème du petit cube magique. J'ai donc mis les mains dans la coriandre accompagnée de la géniale Réquia (je n'ai jamais ciselé de coriandre aussi finement. Je laisse les tiges dans mes préparations moi,  c'était bien parce que c'était toi Réquia;-). Je peux le dire, ses bricks au poulet et citron confit n'ont plus de secret pour moi.

                                                                                 

Miss_R_quia

Sinon, vu que je cours non stop et que je m'alcoolise régulièrement en plus, j'ai difficilement le temps de faire du shopping. Je n'ai donc pas grand chose à déclarer, sauf ma nouvelle paire de ballerines Etam, repérées dans le Jalouse du mois dernier. Commandées sur le site et payées 24, 90 euros. Rien à dire, elles sont très bien. Elles existent en rouge, noir, bleu et marron. Normalement. Parce que dispo uniquement en noir sur le site et plus du tout en boutique (en tout cas plus dans la boutique paquebot de la rue de Rivoli ni dans celle des Ternes). Si l'une d'entre vous a une info, je les cherche en bleu...

                                                                               

ballerines__tam

Autre chose : je me suis rendue compte que je vous avais promis le résultat de la fameuse séance de shooting Pantène et que je n'avais pas tenu ma promesse. Je suis méga en retard sur ce coup-là et vous avez peut-être déjà vu la petite vidéo du vernissage mais je vous remets le lien, c'est ici. On voit le panneau de ma photo et moi aussi...

Je me dis que le petit changement d'heure de ce week-end qui va allonger ma prochaine nuit d'une petite heure tombe finalement très bien. Bon, ça veut aussi dire qu'il fera nuit à l'heure du goûter mais je préfère voir le bon côté de la chose. Justement, en parlant de goûter, figurez-vous que les goûters Sweet's reprennent. En fait, ils avaient à peine démarrés, non? Sauf que cette fois-ci, Anne-so et moi vous préparons une surprise. Ce premier goûter de la saison sera celui aussi celui qui nous permettra de toutes nous rencontrer. Mais je ne vous en dis pas plus, vous allez très bientôt recevoir de nos nouvelles.

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les ai trouvé en argent et noir au étam de la rue du commerce!<br /> Bonne continuation pour ton blog
Répondre
M
moi j'ai essayé un autre cours de cuisine, Alef Bet, c'est à maubert mutualité, c'est un cours de cuisine casher mais en vrai c'est un cours de cuisine tout court dans un lieu hyper sympa. j'ai testé le brunch, c'était excellent et super sympa, on a tous mangé à la fin sur une grande table, bref les cours de cuisine c'est à retenter
Répondre
P
j'espère que j'en serai cette fois ci ! ;)<br /> bisous
Répondre
C
l'atelier des chefs devaient etre génial, tu nous donneras ta recette des bricks au poulet...
Répondre
M
Chouette un nouveau gouter! Avecun peu de chances je pourrais venir à celui là.
Répondre
Publicité