Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 novembre 2007

Dimanche à la maison = danger pour la CB*

Ambiance : ce matin, petit déj devant mon Mac.

Un petit pain au lait fourré à la confiture de chataignes dans une main (huuuuu, tous ces détails croustillants sur ma vie perso, je sens que ça intéresse absolument tout le monde:) et la souris dans l'autre, me voilà tentée dès le réveil. En même temps, je suis assez raisonnable en ce moment. Hier, par exemple, malgré une tournée en règle de tout ce que le bd Haussman peut proposer de fanfrelucheries et cie, je n'ai absolument rien acheté. Rien. Juste un soin d'enfer pour les cheveux recommandé par Géraldine.
Donc, je suis là, cool, comme qui dirait assez fière de mon attitude HYPER raisonnable, et je tombe sur des trucs qui existent exprès pour me tenter, moi la fille la plus raisonnable de la terre.

Je commence par sacetcabas, et je tombe sur ce... cabas.  Il me fait gravement de l'oeil quand même. J'ai failli en acheter un presque identique au Bon marché mais j'avais su lutter, alors...

think_bio

Le cabas bio en tête, je quitte le site et file vers monshowroom...
Et je tombe sur ces deux petites choses qui iraient bizarrement très bien avec tout le reste de ma garde-robe...

blouse_inarirobe_bal_air

Une jolie blouse Inari (marque marseillaise que je découvre du coup) et cette robe en soie Bel Air que je n'ai même pas vue en boutique hier.
Je résiste (pour le moment) et file sur le site de topshop, histoire de me faire envie à moindres frais.

Je clique directement sur la rubrique "accessories/scarves", je ne trouve pas de foulards à Paris. En tout cas pas à des prix raisonnables. Donc, à "scarves", je tombe sur ça :

foulard_topshop_noirfoulard_topshop_orange

Je les veux! Ma soeur arrive dans 10 jours, hop un mail détaillé sur ma nouvelle lubie (Celle des collants est un peu apaisée, mon amie Marie a eu pitié et m'en a ramené de Londres). Je n'ai plus qu'à attendre que mes futurs foulards arrivent à bon port.

Là, à l'instant, je me sens très très raisonnable. Je décide d'aller faire un tour sur le site de la Redoute. Je vais directement vers les  accessoires et je vois que l'immense écharpe Isabel Marant est proposée à -40%...

_charpe_isabel_marant


Arf, non vraiment, ce serait dommage de craquer maintenant.
Je vais donc faire un tour sur le site de la fnac : si je dois craquer et dégainer ma CB, ce sera pour de la lecture. C'est pile poil à ce moment là que je souviens du billet d'Anne-so sur le Happy book... Le bouquin sera chez moi dans quelques jours.

*Proverbe contemporain du 9ème arrondissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, bonjour,<br /> je t'écris pour te dire que je t'ai citée sur mon blog :<br /> www.ysl-elle-expressionlibre.fr<br /> dans un article qui concerne nos occupations du dimanche...<br /> Si tu as le temps n'hésite surtout pas à laisser tes impressions et commentaires sur les différents posts...<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> elle
Répondre
B
Je suis d accord avec toi la blouse et la robe sont magnifiques.. vu que tu es une pro, je me permets de te demander si tu as vu quelque part, parce que la petite provinviale que je suis ne trouve cela nul part, des bottines en cuir verni avec un talon en bois...<br /> merci!
Répondre
A
Difficile pour moi de c raquer maintenant je mets ma CB dans ma chambre et je suis sur mon mac dans le salon... je sui un peu moins tenté mai ca ne m'empêche^pas de dépenser et en particulier quand je sui au chaud chez moi ac mon mac...<br /> <br /> PS: génial ton blog
Répondre
C
Ha ben je rentre de londres et j'ai aussi craqué sur ce foulard orange chez Top Shop... il est à mon cou depuis, j'adoooore!
Répondre
C
Pour compenser ma frustration foulard je me suis défoulée sur le site Bazarchic et j'ai craqué pour le cabas AprilMay noir et bleu marine. 215 euros quand même: je te dirai si ça les valait...<br /> Signé une lectrice tjrs aussi accro à tes post.
Répondre
Publicité