Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 juin 2008

Wayfarer mais lesquelles?

Comme vous le savez, je suis folle de mes way' blacks, elles et moi c'est collées-serrées, tous les jours et par tous les temps. 

Du coup, j'ai envie de m'en offrir un autre paire, en couleur.

En couleur, mais laquelle?

La couleur qui va avec tout...

RB_rouges

RB_blanches

La couleur qui va avec rien mais qui va bien...

RB_piscine

La couleur plus chic mais qui pète moins...

RB_bleues

Je sais plus...


EDIT du 19 juin à 21h : ça penche grandement du côté des rouges...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand je pense que j'ai jeté mes vieilles ya pas si longtemps!<br /> <br /> dommage<br /> <br /> Bricole et casserole
Répondre
L
aucune.
Répondre
K
Les rouges c'est bien c'est fun et rock, ça change <br /> Les bleues marines sont trooop classe je trouve, ce sont mes préférées...<br /> <br /> Les blanches --> ça fait au mieux Chloe Sevigny (pas mon idole mais les gouts les couleurs...) au pire ça fait Polnareff et là ya pas photo<br /> <br /> Les turquoises : je pense que tu peux trouver le même modèle chez Claire's, avec les bijoux assortis pour deux chiffres en moins.<br /> C'est Claire's quoi
Répondre
E
rouge rouge car blanche comme dit deedee ca fait trop polnareff et pas que sur deedee sur tout le monde, en plus je te vois trop bien avec ton petit perfecto, tu vas etre trop belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Moi je vote pour les blanches (j'ai les noires aussi).
Répondre
Publicité