Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 décembre 2008

Avant-après? Surtout après!

relooking

Plus jamais je ne me moquerai des sujets relooking et des photos "avant-après"! Je me suis toujours demandée où ils allaient chercher les têtes de pauv' filles des photos "avant". Et bien j'ai la réponse : ils ne cherchent pas mais ils trouvent.

Je me présente, je suis la pauv' fille de la photo de gauche. La fille aussi fraîche et pimpante que Michelle Rodriguez sur une photo de la police de L.A, c'est moi, la même que celle de la photo de droite, deux heures après.

Non mais sans déconner, prévenez-moi les gens, mon mec, quand vraiment ça ne va pas, que j'ai l'air de sortir de nul part mais en tout cas pas de ma salle de bain. La version nude sur moi, c'est loupé, point. Et puis cette coupe! Enfin plutôt cette non-coupe qui m'ensevelissait sous des tonnes de cheveux noirs, on peut pas dire que c'était une grosse réussite, si?

Enfin bon, tout est bien qui finit bien, me voilà avec des cheveux un peu plus légers et une référence de fond de teint absolument dément. J'ai découvert le fond de teint fluide Make up for Ever, et c'est un peu le gros crush de l'année. Ok j'en utilise un autre depuis quelques jours génial aussi, mais le Make up for ever, il est dé-ment. Bon, il s'applique à l'éponge ce qui m'embête un peu vu qu'une éponge, ça se nettoie (vous suivez là?) mais question confort, couvrance, teinte, rien à dire. Je pense qu'il va même détrôner le Color clone que j'utilise depuis des années (avec quelques infidélités avec le fond de teint crème Paul&Joe).

Ah puis n'oublions pas le principal, j'ai trouvé un coiffeur! Quelqu'un qui vous écoute et qui ne vous coupe que 4 cm de cheveux et pas 10 si vous en avez demandé 4 et qui vous propose des trucs sans vous imposer une transformation délirante . Et puis surtout qui vous freine dans vos envies s'il ne vous sent pas totalement convaincue (j'aurais bien voulu que l'on me freine quand j'ai demandé un balayage blond-blanc il y a quelques années...).

Le coiffeur magique s'appelle Denis et Gaëtan*, parce qu'en vrai ils sont deux. J'ai été coiffée par Gaëtan dans le salon du 17ème où officie Denis mais normalement il travaille dans le 5ème. De toute façon, pour avoir vu oeuvrer les deux supers coiffeurs, je pense que l'esprit est le même dans les deux salons. Vous savez maintenant où aller si vous cherchiez une bonne adresse et vu les mails que je reçois, je suis à peu près sûre que c'est le cas...

* Loft by Denis et Gaëtan, 9 rue de Tocqueville - 75017 Paris - 01 48 88 08 88//25, rue Geoffroy Saint-Hilaire - 75005 Paris - 01 43 31 57 15

Les tarifs :
Shampooing/coupe/coiffage :
Etudiants : entre 35 et 39 €
Normal  : 46 €
Couleur : entre 29 et 35 €

PS : aujourd'hui il y a une sélection "je montre mes gambettes" élaborée par mes soins sur aufeminin.com et c'est juste ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi je préfère avant ! Vraiment. <br /> Plus de profondeur, de sensibilité...
Répondre
I
Si vous cherchez bien plus qu'un simple coiffeur, mais bel et bien le confident de tous vos tracas cheveulistiques... Gaetan est THE MAN.<br /> Courrez-y mesdames et mesdemoiselles.. car d'ailleurs je crois qu'il préfère les demoiselles (mais s'il lit cela il va me TUER!).. et ensuite vous nous raconterez!<br /> <br /> PS: j'oubliais.. détail de choc: en plus,il est doux pour le portefeuille.
Répondre
S
Je me fais coiffer par Gaetan depuis plus d'un an et c'est vrai bonheur, je sors de chez lui coiffer comme je veux....super important car beaucoup de coiffeur font ce qu'ils veulent "eux" !!<br /> <br /> Et en plus, je reste bien coiffer pendant des mois !! ce que j'appelle un travail de pro....sans parler du charme irrésistible de ce Monsieur ;-)<br /> <br /> Voilou je vous conseille donc vraiment "Les Coiffeurs" c'est juste "Les Meilleurs"...
Répondre
L
Incroyable ! J'ai eu moi aussi l'occasion de découvrir ce salon du 17ème il y a quelques mois... attirée par la déco au départ. Et j'ai ENFIN trouvé mon coiffeur en la personne de Denis. On est toujours bien accueillie et surtout écoutée & très bien conseillée. Une vraie bonne adresse en effet !
Répondre
B
C'est vrai que le maquillage est epoustouflant, on dirait quelqu'un d'autre, mais je te trouvais pas mal à gauche aussi.<br /> J'aimerais faire ce genre de truc pour voir !<br /> <br /> <<<barbara
Répondre
Publicité