Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 mars 2009

THE breakfast

LONDON0309_020

Pas de looks aujourd'hui mais un bon plan londonien comme on aimerait en connaître davantage. Parce que je ne sais pas vous, mais moi j'ai le chic pour me faire une petite séquence horribilis dans un boui-boui local. Mais attention, pas un boui-boui qui expose clairement ses intentions, non pas du tout. Généralement je rentre quelque part attirée par la lumière, la porte, la carte, la boutique d'à côté, toute contente d'avoir réussi à dégoter LA bonne adresse que les autochtones vont m'envier pour les siècles à venir. Et puis c'est généralement à mon passage aux toilettes ou à l'arrivée des assiettes que je déchante et me mets à pleurer dans mes chaussettes.

Mais nous sommes ici aujourd'hui pour parler d'un bon plan, de ceux qui vous font apprécier que votre sœur ait vécu 4 ans à Londres, juste pour ne pas vous retrouver dans les lieux recommandés par les guides. Parce que j'achète toujours des guides quand je vais quelque part mais j'évite toujours avec beaucoup de précautions les lieux chaudement recommandés. Il m'est déjà arrivé de mettre le nez dans les guides sur Paris et franchement, je me suis demandée s'ils n'étaient pas faits pour que parisiens et touristes ne se rencontrent jamais, et surtout pas à l'heure des repas.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai expérimenté une des bonnes adresses de ma sœur londo-marseillaise (ça ne s'invente pas) et je dois dire que si nous ne sommes pas forcément raccord question looks, question bouffe, ça va, on est sur la même longueur d'ondes. Tout ce qui nous a été servi était frais, copieux, original et digeste (que celle qui ne s'est jamais sentie l'humeur cracra après un repas anglais lève la main). J'avais pris un full english breakfast, le tout serré dans un wrap et un superman juice (carotte, pomme, orange et 2 autres trucs qui m'échappent mais l'idée est là), et mon homme un BLT assez dément. Installés dans un canap' en cuir, ça a été sans conteste mon meilleur petit-déj londonien.

The Breakfast Club, 33 D'Arblay Street - London

LONDON
LONDON0309_015
LONDON_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dois me rendre à Londres pour la première fois le mois prochain. Et je suis preneuse de tous les bons plans comme celui-là ! Merci aux frangines pour les 2 adresses. <br /> Si vous en avez d'autres (pour le petit-déj, mais aussi le déj, le tea ou le dîner), je prends !<br /> Audrey :)
Répondre
L
... je vous donne l'adresse de l'autre, mon préféré ...<br /> <br /> The Breakfast Club Angel<br /> 31 Camden Passage<br /> London<br /> N1 8EA<br /> <br /> ... pour toutes les fans d'Harry Potter ... surtout le samedi, welcome to Diagon Alley !
Répondre
A
Oh. J'adore ce genre d'adresse.<br /> Je ferais un petit saut la prochaine fois^^
Répondre
C
ça avait l'air sympa et délicieux! j'adore le décor.
Répondre
H
Je te conseille le Rivington Deli dans le quartier de Shoreditch leur petits déjeuners "English Breakfast" sont délicieux ! Je n'ais pas bien compris pourquoi tu ne donnes pas l'adresse tout de suite..
Répondre
Publicité