Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 mars 2009

Python, session de rattrapage

nine_west_2

Un petite mot en passant pour vous parler de mon dernier bon plan essayé et approuvé : les spartiates compensées Nine West, certes de l'année dernière mais so SS09.

Nine West ne fait pas que de jolies trucs mais quand c'est bien, ça le fait...bien. Après avoir craqué sur ce modèle la semaine dernière à Londres, je me suis mise à chercher activement d'autres modèles sur le net. Sur le net, parce que Nine West en France vaut quelque chose comme le double du prix affiché sur sa terre d'origine, the United States. Du coup, c'est soit je m'offre une paire en prenant le métro, soit je m'en commande 2 paires en quelques clics.

Bon, j'ai été raisonnable, je n'ai pris qu'un seul exemplaire du modèle ci-dessus. Commandée jeudi dernier, ma nouvelle paire de pompes est arrivée ce matin. Ce qui nous fait 8 jours pour un aller simple Miami-Paris pour 50 euros. Ok, c'est un modèle de l'année mais perso, je m'en cogne un peu.

Voili, "sandales python", c'est fait!

Bon week-end à tous!

PS : alors pour celles qui souhaiteraient commander, vous avez un tableau de conversion juste ici. Donc la première qui m'envoie un mail me demandant quelle pointure commander alors qu'elle fait du 38 mais que quelque fois elle est mieux dans le 38 1/2 sauf les soirs de pleine lune, je mords! Non, je plaisante, bien sûr...

EDIT : seul le modèle python est expédiable en France, n'essayez pas de commander le modèle dans  les autres couleurs, ça ne fonctionne pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut comment as tu fais pour recevoir ces chaussures!je l'ai veux absolument mais impossible de passer commande????
Répondre
N
armadio : le python va avec tout voyons! avec le noir, le gris, les matières fluides ou plus brutes,avec tout!<br /> nathalie : de rien Nathalie, c'est normal!<br /> Nora et mareme : je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus, j'ai passé commande et ça a marché!
Répondre
M
like them.. they do make some cool shoes from time to time.<br /> http://www.moneasywardrobe.com
Répondre
M
j'ai eu beau y passer une heure, impossible de commander sur ce site, comment as-tu-fais?De la chance?De la magie?Des contacts?...
Répondre
C
They're so cute! Thanks for the info!!<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> www.chicsetera.com
Répondre
Publicité