Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 avril 2009

Yellow dream

bag

Je cours les filles, je cours! Je bosse, je dors (peu) et j'annule des RDV mais j'arrive à prendre des apéros avec mes copines et à faire de la vente privée.

Mon mec à côté me dit que c'est qu'un post de frime, il a raison, je sais, c'est nul de montrer ses achats comme ça, juste parce que l'on en a envie. Mais voilà, j'ai tellement de trucs à vous dire et tellement peu de temps pour le faire que je fais feu de tout bois. Si je dois attendre d'avoir le temps de faire de jolies photos pour vous montrer ce que je porte et ce que j'aime en ce moment, on sera déjà passé à la saison suivante!

Là, il est 23h00 passé, j'ai un peu de vin blanc au compteur et une furieuse envie d'aller rejoindre ma couette pour me faire une mini-session de rattrapage de Dexter. D'où le post frime, en vrac.

Mais ce blog va bientôt vous montrer de plus jolies photos que ma pauvre nature morte toute trisoune, c'est promis. Le temps de ce week-end devrait me permettre de petites séances ensoleillées. Ensoleillées ET campagnardes! Parce que je me tire de Paris demain. Après mon week-end dernier fait de Ikea et de Eudisney, je peux vous dire que ça va me faire des vacances!

Bon allez, une camomille et zou, au lit!

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien fais de nous montrer ta trouvaille<br /> avec le beau temps qui va et viens ce sac me met du printemps plein la tête<br /> il est tout simplement trop beau et quelle belle couleur surement la seule façon pour une blonde de porter du jaune<br /> bon dimanche
Répondre
C
Jolie couleur!
Répondre
F
Ouais et bien cette nature morte me fait furieusement de l'oeil...
Répondre
M
Il a l'air magnifique ce sac.
Répondre
N
Il est super ce sac et la couleur jaune de chrome ,chère à Van Gogh fait revivre les tournesols.<br /> Bon weekend à la campagne.
Répondre
Publicité