Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 avril 2009

Dimanche dernier...

DISNEY_009

Comme je vous le disais, dimanche dernier j'étais chez Mickey et c'était la toute première fois pour moi. ça a été étonné mon petit groupe très très pro question Space Mountain et Cie mais c'est vrai, je n'avais jamais rencontré notre héros de dessins animés préféré.

Alors je vous dirais bien que Space Mountain a été une révélation mais je n'ai pas osé essayé, j'étais pétrifiée. Je déteste les trucs trop rapides, ça me stresse. Du coup, j'ai préféré attendre bien tranquillement sur un banc à la sortie. Je sais, c'est nul de ne pas avoir au moins essayé mais c'était préférable. Surtout vu le scandale que j'ai tapé quelques heures plus tard quand j'ai fini par tenter un truc. 

Je dois dire que j'ai flippé comme jamais. C'est de ma faute aussi. Toute préoccupée que j'étais à loucher sur Nicolas Duvauchelle qui faisait la queue quelques pas derrière moi, j'ai tout simplement oublié de me rencarder sur la nature du machin dans lequel je m'engageais. J'ai pas été déçue... Je crois que mes collègues de sortie se souviennent encore de ma tête à la fin et ça devait pas être triste.

Bref, ma première fois chez Mickey a été plus cool. En même temps, c'est pour ça qu'on y va, pour se prendre une bonne dose de coolitude et passer les jours qui suivent à chanter lalalalalalala sous la douche. Ceux qui ne savent pas de quoi je parle n'ont jamais visité Small World, cette musique vous entête jusque dans votre sommeil jusqu'à la décennie suivante, hallucinant!

Bon, je m'en retourne de ce pas rendre une nouvelle petite visite à Dexter. Bon dimanche à tous!

DISNEY_007

DISNEY_043

DISNEY_033

DISNEY_039

DISNEY_044

DISNEY_008

DISNEY_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies photos !<br /> Ca fait une éternité que je ne suis pas allée au royaume de Mickey, tu me donnes envie de retomber en enfance tiens ! :)
Répondre
O
Bon!! Ben vlà que ma fille était dans les parages et qu'elle dit que ça serait trop coouulllleee si je l'emmenais voir Mickey:)
Répondre
T
Qu'elles sont jolies ces photos! Ca donne envie d'y retourner avec ce temps que paris nous offre (:
Répondre
F
Merci, tu m'as redonné envie d'y aller !<br /> jolies photos ;)<br /> <br /> http://frenchie-pop.blogspot.com/
Répondre
N
Tes photos sont attrayantes et j'ai hâte d'emmener mon petit-fils dans ce merveilleux monde de Disney.
Répondre
Publicité