Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 avril 2009

Repérées!!!

polder

Merci les filles pour tous vos petits messages, c'est hyper gentil. Je vais mieux, indubitablement même s'il va falloir m'expliquer comment je vais pouvoir retrouver la forme et une mine de bébé reposé en ne dormant que 5h par nuit. Je sais pas ce qu'il y a dans mes antibios mais ce serait des amphèt' que ça m'étonnerait pas. Du coup, je suis une sorte de zombie crevé-hyper au taquet et sur-énervé.

Mais passons, tain, il fait beau!

Je peux sortir de chez moi avec mon petit blouson en jean shoppé à Camden et ne pas avoir froid, c'est un peu la fête du slip American Apparel vert pomme. Rien que ça, ça me file la pêche (bis repetita, on ne lâche pas une expression aussi cool limite vintage), si ça pouvait aussi m'ôter les cernes XXL que je me tape, ça m'arrangerait un chouï...

Par contre, même s'il fait beau, je n'ai pas encore osé sortir les pieds nus dans mes pompes, je m'accroche à mes boots. Pourtant, je vois bien de la spartiate se promener ça et là sous mon nez mais pour le moment je ne me sens pas encore hyper concernée.

Et puis là je vous vois venir : "mais tu as les pieds nus dans tes sandales sur tes dernières photos de look!" Oui, mais j'ai triché, j'ai enfilé des chaussettes genre 3 minutes après, sous un abribus. Même que mon mec a fait semblant de ne pas me connaître au moment où j'ai sorti les chaussettes de mon sac...

Bref, même si jusqu'à présent je n'ai fait que regarder les téméraires de la cause va-nu-pieds, j'ai déjà bien bloqué sur certains modèles de sandales et autres spartiates. Même si mes K.Jacques vont rempiler pour le 3ème été consécutif, je sais que la sandale noire sera mon amie.

Voilà donc mon dernier coup de coeur dans le genre, les Polder juste au-dessus. A venir un autre modèle, noir également, mais ça, c'est une autre histoire.Bon week-end à tout le monde!

Sandales Reese de Polder sur monshowroom.com, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais elles sont toujours bien rangées dans mon placard! C'est pas ce we que j'ai pu les étrenner!
Répondre
I
Idem que toi, il ne fait pas encore assez chaud à mon gôut que pour sortir mes pieds nus...
Répondre
P
Simplissimes et chics ! J'aime bien ce mélange. J'imagine bien ces jolies sandales avec le daddyjean et la ptite robe noire. Quant à oser le nu-pieds, j'ai osé cette semaine (spartiates noires à haut talons de chez etam, achetées l'année dernière), avec le trench, ça ne servait pas à protéger les pieds mais bon, ça donnait un peu d'allure à la silhouette...! Sinon, es tu déjà partie au Maroc ??? Je pars dans trois jours et je voudrais faire un peu de shopping local...
Répondre
M
oh elles sont canons ces chaussures ! je les veux !!!!!!!!
Répondre
V
Parisienne depuis dix jours maintenant, je t'avoue que j'ai du mal à m'imaginer déjà passer aux nus-pieds!! Déjà que je n'arrive pas à quitter mon trench... mes collègues se moquent mais nan peux pas.<br /> La sudiste que tu es aussi a mis combien de temps à s'acclimater??;))
Répondre
Publicité