Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 octobre 2009

T'as tes sabots-boots?

sabots

Boots Sanita sur la Vitrine de la mode

Je me présente, je m'appelle Nadia et je rêve de sabots. Même que bien avant que Karl décide d'en coller aux pieds des mannequins de son dernier show, j'en voulais. Même que. Pas peu fière de moi sur ce coup-là, j'avoue.

Je suis revenue bredouille de Stockholm au printemps, n'ayant pas eu le temps de quadriller la ville pour trouver mes nouvelles pompes préférées, je m'en serais roulée par terre de dépit. Mais comme je ne perd pas le nord, j'ai réussi à monter une petite escapade en terre suédoise, en décembre, avec mon homme et des amis (qui croient tous que l'on part faire du tourisme culturel alors que l'on y retourne juste pour que je puisse récupérer mes sabots) (je suis assez machiavélique quand il s'agit de shopping), les Swedish Hasbeens seront donc bientôt à moi (pas le choix, hors de question que je me roule par terre dans la neige sale)(suis hyper déçue, parait que la neige se salit très vite AUSSI en Suède, y'a pas qu'à Paris).

Je sais, JE SAIS, on peut aussi trouver des sabots à Paris. Enfin ça, c'est ce que l'on croit, jusqu'à ce que l'on en cherche. Parce que je ne veux que des Swedish Hasbeens, et que même le 66* est contre moi, et avec moi en même temps, finalement, puisque on y attend les fameux sabots de pied ferme.

En attendant ma descente dans les boutiques swedish (ou au 66, question de timing), j'ai croisé la route des sabots-boots ci-dessus. J'adore. Je les ai également croisées dans une de mes boutiques préférées** dimanche, mais pas à -15%***...

Bref, ça sent bien l'hiver quand même toute cette fourrure...

*le concept store du 66 avenue des Champs Elysées, seul dépositaire des fameux sabots en taille adulte, d'après le site de la marque.
** Homies, 8 rue des Abbesses, Paris 18ème
***Avec le code promo NIZZA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
choix enorme ici: <br /> http://www.berlin-clogs.de
Répondre
J
bonjour à tous.<br /> <br /> ce courriel pour informer vos lecteurs/lectrices de la naissance du premier blog - non commercial - officiellement consacré au sabot décliné au masculin et dédié à celles et ceux qui, comme moi, pensent que le sabot est un soulier tout aussi formidable porté par un garçon que par une fille.<br /> <br /> 2010 a été l'année du retour du sabot féminin, on va donc faire tout pour que 2011 soit celle du sabot masculin.<br /> <br /> vous et vos comm's sont d'ores et déjà les bienvenu(e)s.<br /> <br /> http://sabotsaumasculin.skyrock.com/<br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> Julien, créateur du blog.
Répondre
M
coucou - j'ai trouvé LA sabot-sandale pour cet été, à porter biensûr sans chaussettes;)<br /> <br /> http://www.zone-nordique.com<br /> <br /> Ils sont super légers et super mignons!
Répondre
M
Venez découvrir les superbe sabots mimi.<br /> Il propose un choix de taille 17 au 42 et différent colorie au prix trés atractive.<br /> www.sabotsmimi.com<br /> A bientot
Répondre
C
merci pour vos adresses , <br /> j'ai mes sabots pour le printemps 2010 , ca sera jeans + sabots sans chaussettes .
Répondre
Publicité