Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 février 2010

Un peu de soie.

1_12

Samedi j'ai fait un truc incroyable, je suis sortie sans écharpe. Le truc de dingue, j'ai enfilé mon manteau sur mon short en jean et mon sweat, et je suis partie me promener. Et je n'ai pas eu froid, ce qui est encore plus dingue. Le printemps a un peu officiellement commencé, c'est décidé!

Et qui dit printemps, dit pouvoir s'adonner aux joies des nouvelles collec. Je vous présente donc une petite nouvelle dans mon dressing : la blouse en soie poudrée. La blouse qui se marie avec délice au jean et à la grosse maille encore indispensable (j'ai décidé que c'était le printemps, j'ai pas dit que c'était le printemps, grosse nuance...).

Ce qui est plutôt chouette cette saison, c'est comme tout est à la mode, on va pouvoir tout mixer, teintes poudrées et couleurs vives voir fluo. Genre ma blouse là, elle va adorer le orange vif, genre. Et un peu de turquoise aussi. C'est fou d'ailleurs cette histoire que l'on va pouvoir porter absolument tout ce qui est dans notre placard :  indian spirit (plumes et franges, j'adooore!), liberty, dentelle, kaki, pois, couleurs, nude, imprimés ethniques, cuir, lin, popeline impeccable, tees troués, boyfriend, slim, chaussures plates, talons vertigineux...Tout est possible et c'est la fête du dressing. Même pas la peine de se ruiner, on a toutes de quoi faire dans notre dressing. J'ai checké le mien la semaine dernière, je suis juste un peu en rade rayon plumes et pois, mais on va dire que ça le fait quand même, hein.

D'ailleurs, je pense que ça peut vous intéresser, j'ai fait un petit tour des tendances de cette saison juste ici, j'espère n'avoir rien oublié!

Bises et bonne semaine!

1_11

Blouse Tara Jarmon sur Placedestendances.com,

short Ba&sh sur Monshowroom.com,

ceinture Antik Batik

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette blouse est adorable. ce look est parfait.<br /> Lilou
Répondre
C
ça te correspond vachement ce look je trouve!
Répondre
V
Quel bel ensemble: un chemisier si delicat et une ceinture si Rock! Rien a rajouter a cette tenue si elegante et feminine!<br /> <br /> Ton blog reflete tres bien ton elegance. Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> Vaia<br /> <br /> www.sheshebonbon.com
Répondre
F
OuH LALA. PpFFF. c'est une explosion de feminite. je surkiffe cette blouse.
Répondre
C
Super ce balayage de tendance sur Puretrend ! Impeccable pour celles qui restent un peu à la traine ;-)
Répondre
Publicité