Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 novembre 2010

Devine ! (the reveal)

                               

 

C'est pas tout ça mais je crois que j'ai un bon d'achat à faire gagner ici.

Le mystère a été très vite levé, vous saviez toutes (ou presque) que mon sublime manteau venait de La Redoute, preuve s'il en est que ça n'étonne plus personne que le géant de la VPC fasse de très belles pièces accessibles par tous.

La Redoute, ça a toujours été mon truc, le principe de la VPC ne m'a jamais effrayée. Aujourd'hui je commande même mes jeans et chaussures de cette façon, et ne suis que très rarement déçue.

Même si le nombre de sites proposant la vente par correspondance a explosé ces dernières années, La Redoute a su rester une de mes références majeures dans le genre. Surtout que le site a su se renouveler jusque très récemment, avec une nouvelle signature, et propose maintenant un renouvellement permanent de ses collections. Bien sûr, l'arrivée du catalogue à la maison, en début de saison, reste un vrai moment que chacune d'entre nous attend toujours avec beaucoup d'impatience, mais les lancements réguliers de nouveautés sur le site renouvelle sans cesse le plaisir. On y trouve toujours le gros pull, la robe ou la paire de boots qui nous font envie.

En ce moment, j'ai repéré ça parmi les nouveautés sur le site :

Manteau Lener

Tee-shirt La Redoute Création

Boots Azzaro

 

Et sinon, vous êtes bien là pour savoir qui a gagné le bon d'achat de 100 euros à valoir sur le site, non?

Ma gagnante est donc : Sasha et moi, commentaire laissé le 4 novembre à 18:14.

Bises à toutes!


Article sponsorisé

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout ça donne envie de faire un petit tour chez la redoute que j'ai lâchement laissé tomber pour Asos et Topshop..Merci!
Répondre
M
Felicitations à la gagnante<br /> <br /> <br /> bises<br /> Anne<br /> http://melledubndidu.over-blog.com/
Répondre
Publicité