Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 décembre 2010

Attention, collector! (concours inside)

marilyn

Marilyn Monroe dans le Milliardaire, 1960

L'histoire de la réédition du pull de Marilyn par Darel, vous la connaissez par coeur . Perso c'est devenu mon pull doudou, je l'enfile dès que ça craint, niveau températures, un vrai basique, je l'adore.

Depuis, il y a eut du nouveau, Darel a sorti une édition limitée du fameux pull, en laine crème mêlée d'un fil doré. Canon vous avez dit? Perso je ne l'ai vu qu'en photo mais ça promet, je trouve, cette association maille un peu brut avec le petit détail chic du doré qui change tout.

Info importante : ce pull est vendu en exclusivité depuis lundi sur l'e-shop de la marque. 300 exemplaires pour fêter noêl, pas un de plus. Et parmi ces 300 exemplaires, il y a peut-être le vôtre...

Ah bon? Explication!

Gérard Darel me convie, accompagnée de l'une d'entre vous, à venir fêter Marilyn le 14 décembre à partir de 19h pour une soirée très "Milliardaire". Au programme, présentation du fameux modèle et séance photo avec un photographe afin de créer votre propre cliché culte façon « Marilyn », avec des boys plus vrais que nature !

Pour cela, il y a un dress code: legging noir, collants ou jean/pantalon slim noir seront les bienvenus afin de pouvoir coller au mieux à la photo d’origine.

Et vous repartirez avec le pull évidemment. ("Non ma chérie, t'es mignonne tu rends le pull au monsieur. Voilà, t'es gentille.")

ça vous dit ? Comment on fait, c'est simple, il faut :

1 - me supporter lors de cette soirée (et ça, je vous jure, c'est pas gagné-gagné...)

2 - être dispo le 14 décembre à partir de 19h (j'insiste mais 19h, c'est pas 20h30 vous voyez)?

3 - répondre à ma question : Quel est le vrai nom de Marilyn Monroe?

Tirage au sort demain soir minuit. Good luck les girls! (Et là je citerai quand même notre Violette légendaire et nationale "Autant vous dire tout de suite qu’il sera plus que subjectif. Les "kikou, je commente jamais mais t’es géniale", comment vous dire ? Oui voilà.")


CONCOURS TERMINE : la gagnante est le commentaire posté par ishopforyou, jeudi 9 décembre 2010 à 09:06. Merci à toutes, du coup je vous connaissais vraiment toutes, un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!!<br /> <br /> Quel cadeau de Noel avant l'heure!!<br /> Moi je suis tout à fait dispo et tout à fait prête à te supporter cette soirée ;o) LOL.<br /> <br /> La réponse est :<br /> <br /> Norma Jeane Mortenson<br /> <br /> Je crois des doigts très fort héhé !!!<br /> <br /> X
Répondre
S
non je ne participerai pas au concours mais une question :<br /> <br /> tu n'écris plus sur Puretrend ?<br /> <br /> bonne journée et bonne chance à tous !
Répondre
S
Norma Jeane Baker<br /> bises!
Répondre
C
Norma Jean Baker<br /> <br /> J'tente ma chance, comme tout le monde...
Répondre
G
Tu t'es rendue compte que y'a une double réponse possible à ta question, mince ... Bon, de naissance c'est Norma Jean Mortenson, mais de baptême c'est Norma jean Baker. Etant la fille d'un IMMENSE fan de Marylin, ce serait un joli clin d'oeil à lui faire. "Mon coeur ... est à papa!"
Répondre
Publicité