Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 décembre 2010

Snow mood

0412

Après la vidéo, les photos, je l'avais dit.

Je préfère prévenir tout de suite, vous ne verrez pas tous les détails de ce que je porte. C'est un format d'images que je n'aime plus forcément, le faux street style, la silhouette en pied, devant, derrière, sur les côtés.

Donc ici, dorénavant, on fera dans le mood. L'idée est de vous montrer l'esprit d'un moment, d'une journée, et que l'on ne voit pas bien mon jean, je ne trouve pas ça hyper important, on s'en fout un peu, non?  Donc je vous montre ce que j'aime le plus dans ma tenue, et là, c'était ma veste fraîchement déballée (et envoyé par miss Punky) et les boots vertes Patricia Blanchet que je ne quitte plus. Tellement plus que je les ai ruinées dans la neige sale de samedi dernier.

04123

04124

Et cette histoire de cheveux (de coiffeur surtout!) qui n'en finit plus? Je crois que nous sommes arrivés à ce que je voulais, avec Michel le Coiffeur. D'ailleurs je crois que Michel le Coiffeur va devenir un vrai personnage ici, je le vois tellement souvent en ce moment que vous allez finir par le connaître, vous aussi, à force. Bon, là, après une énième séance hier soir, je crois que l'on devrait être tranquille, oh, oui, c'est bien ça... 2 semaines.

Depuis hier soir j'ai donc encore un peu changé de tête, dégradé, éclairci tout ça. Michel m'a dit que j'allais finir par être blonde. A mon regard dans le miroir, il a compris qu'il fallait quand même pas trop déconner avec ça.

 

Ma nouvelle tête en photo? Je ne sais pas trop, il fait que j'en parle à ma photographe officielle :)

04125

Ces pompes, je vous assure que c'est vrai (quelle blogueuse mode ne s'est pas écriée "ce sont les pompes de ma vie, je veux dormir avec!' avant de les ranger soigneusement et à jamais dans leur boite? On l'a toutes fait, on est des filles. CQFD), je dois lutter pour ne pas les porter absolument tous les jours. Ces boots, c'est bizarre, mais la première fois que tu veux les porter, tu te demandes quand même un peu comment ça va être possible, tout ce vert au niveau des pieds. Et puis une fois lancée, tu ne peux plus t'arrêter, le vert change tout. Et du coup tu veux tester le bleu... Euh.

04122

 

Donc le mood du moment, c'était un peu de manger des choses grasses et sucrées, finalement. Et c'était trèèèès bon.

 

Bon week-end à tous!!!

04121

Veste Topshop Boutique

Foulard H&M

Mitaines Zara

Boots Patricia Blanchet

Sac Jérôme Dreyfuss

Bijoux Shourouk


Photos : www.fafafafa-fashion.com


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour l'adresse outshop je travaille à coté je vais y faire un tour dès aujourd'hui
Répondre
S
cette coupe est parfaite!
Répondre
A
vous pouvez commander vos boots Patricia Blanchet sur nuancier chez OUT<br /> 9 rue tiquetonne <br /> 75002<br /> http://www.outshop.fr/
Répondre
U
These photos looks very beautiful. I really like that green boots.
Répondre
P
Cette bague est une pure merveille !! et ce foulard près de ton visage il t'ébloui tu es sublime !!
Répondre
Publicité