Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 février 2011

LOVE TILLIE

tillie1


Non mais la tête du lapin, c'est énorme!

Je vous présente Tillie, petit nouveau de la nouvelle collection Mulberry, et je le trouve parfait.

Autant le Alexa me plaisait moyennement avec ses détails finalement trop féminins sur un modèle qui se veut unisexe à la base, soit le cartable, autant celui-ci a une vraie jolie allure old school qui me plait totalement.

tillie2

Non mais ce lapin quoi!

Le Tillie existe donc en toile mais aussi en cuir...

tillie4

tillie5

Et il est aussi décliné en version cuir oversize. Il est proposé en imprimé serpent sur l'e-shop, je ne sais pas s'il existe en version cuir ou toile toute simple.


tillie7


Voilà, c'est clair, Tillie, je t'aime!

tillie6

Photos : www.mulberry.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet il est tout juste parfait ! Mais niveau prix ... j suis plus apte à m'offrir le lapin...<br /> <br /> Lucie alias Modeuse Timbrée<br /> http://modeuse-timbree.blogspot.com/
Répondre
N
Je viens de vérifier les filles, le prix du sac est le même en version tweed ou en version cuir.<br /> Soit 1 000 euros. Et il est à 1 500 en version oversize. Effectivement, il est canon le Tillie mais suis pas sûre que nos banquiers vont l'adorer...
Répondre
A
J'ai craqué pour le lapin !!! <br /> Sinon, le sac camel me ferait le plus grand des plaisirs ! Je vais en parler à The ManagUer de ce pas !
Répondre
C
I love the camel one!<br /> Ada
Répondre
P
Ton post tombe à pic, moi qui cherche à me faire offrir mon cadeau de la saint valentin, tu viens de me donner des idées (oui en retard je sais :)) Bizz
Répondre
Publicité