Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 mai 2011

SHOPPING TIME

MAJE3

Nous allons passer encore quelques jours à Cannes si vous le voulez bien.

Qui dit Cannes, dit montée des marches*. Et, si vous êtes une fille normalement constituée, vous flippez. Ou plutôt vous flippez tout en ayant l'air de trouver ça parfaitement normal et commun, cette ascension sur tapis rouge filmée par les télévisions du monde entier. En gros ça donne, dans un intervalle de 15 secondes chrono, et à la chaine :

- OMG, je monte les marches!!!

- PUTAIN, je monte les marches!

- Raaaaa, mais c'est trop COOL, je monte les marches!

-Euh, c'est la merde, je MONTE LES MARCHES!

Inutile de faire genre, j'ai bien un truc qui fera l'affaire dans mon placard, non on n'a pas comme ça, spontanément, une tenue qui nous vient à l'esprit et que l'on sort en 4 secondes de son dressing.

Moi, pour tout vous avouer, je me la suis joué fille over cool que rien ne peut impressionner. Genre je monte les marches en chemise en jean ceinturée de strass. Genre (bis) la grande gueule qui va assumer son look de tous les jours sur la moquette de Cannes. Ben voyons. J'ai tenu jusqu'à J-2, quand même, avant de supplier Stella Forest de me prêter de la paillette de leur dernière collection : long jupon, top en sequins, l'équipe Stella Forest a accepté de m'équiper avec gentillesse sans l'ombre d'une hésitation. J'étais happy, c'était plié.

Sauf que quand tu passes quelques jours à Cannes avant la montée, entourée de poupées toutes plus jolies les unes que les autres,  tu te sens moyen de t'habiller en crème quand tu ne fais pas un 36 (et même si tu adores ta tenue, c'est comme ça). Donc re-flippe de ne pas être équipée le jour J. Et là, alléluia, tu reçois un mail de l'attachée de presse de Maje qui t'invite à choisir ta tenue dans leur boutique rue d'Antibes. Et quand Maje se propose de t'habiller, tu y vas tellement tu kiffes l'intégralité de leur dernière collec.

Donc mes copines d'amour, Marie et Delphine, et moi-même sommes allées nous faire looker pour un jour. J'ai trouvé ce que je cherchais en 5 minutes : longue robe en soie noire, veste à sequins et spartiates Vanessa Traina pour Maje, pendant que les filles essayaient des robes toutes plus jolies les unes que les autres.

Je tiens à souligner que l'accueil qui nous a été réservé a été 5*, je crois bien ne jamais avoir croisé des vendeuses aussi adorables de ma vie de shoppeuse. Et cet accueil n'était pas exceptionnel si l'on en croit le livre d'or rempli de louanges. Alors, Sandrine, Caroline, Sarah, Marjorie et Chloé, merci encore!

Et sinon, avec quelle tenue avons-nous monté les marches, au final? Taadaaaa, surprise, Delphine et Marie n'ont encore rien dévoilé, à suivre...

MAJE2

MAJE4

MAJE5

MAJE8

MAJE7

CANNES16

MAJE9

MAJE11

MAJE10

MAJE12

CANNES15

MAJE13

 

*La montée de marches, c'est vraiment ça. Perso, j'ai pas dépassé le stade 1!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Olivia : nous attendons LA photo, pas gagné-gagné...<br /> Letizia : ils avaient surtout plein de tenues idéales, un vrai bonheur de choisir.Et les vendeuses, de vrais amours, un bonheur.<br /> Laetitia : j'attends les soldes avec impatience, je ne te le cache pas:)<br /> marieand : voilà, je t'ai ramené un souvenir;)<br /> une fille : j'espère pouvoir vous montrer quelque chose surtout!<br /> nathalie : j'espère que tu ne seras pas déçue.<br /> maje : merci encore, toutes les marques n'ont pas eu cette générosité. <br /> valentina : tu es foutue, tout est canon!
Répondre
V
la collection maje de cet été est à tomber j'ai déjà craqué et me retiens pour ne pas recommencer en vp puis en soldes...
Répondre
M
on a vraiment hâte de voir les images de la montée des marches! merci pour ces belles images!
Répondre
N
Après cette mise en bouche...j'ai hâte d'en voir plus !
Répondre
U
que de suspence !
Répondre
Publicité