Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 juin 2011

SANDALES, ETC.

halle1

J'ai fait comme tout le monde cette saison, j'ai vu les chaussures de moines à la sauce Chloé et j'ai craqué. Enfin, je les ai trouvées canons. Mais payer 450 euros pour une paire de sandales que je vais porter six semaines si tout va bien, je ne tente même pas. D'autant que la sandale plate en cuir brun, on n'a même pas besoin de chercher pour trouver, il y en a partout. Celle du dessus proviennent des André Collection Exclusive, dispo sur le site de la Halle. Je trouve qu'elles font plutôt bien la blague, non?

 

Dans le genre, bons erstaz, j'ai nommé :

--> les sabots Swedish Hasbeens

 

halle2

 

Sandales cable

 

--> Les presque Louboutin :

halle4

Sandales sable chaud

 

--> ça nous ferait pas penser à des Tattoosh ça?

halle5

Sandales cable

 

--> Des Antik Batik ?

halle7


Sandales André Collection exclusive

 

Sélection faite dans la rubrique chaussures femme.

 

Billet sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je crois que mes KJacques continueront à faire l'affaire encore cet été. M'en fous c'est intemporel et çà me laissera des sous pour des derbies hihihi
Répondre
C
Les chaussures andré sont canons ! J'adore le coté un peu "massif" des boucles et sangles !
Répondre
C
J'aime beaucoup la dernière paire, très originale !!
Répondre
C
Carrément ! Tout est copié mais après tout c'est de bonne guerre ! D'ailleurs, je veux bien que les finitions soient plus belle, que ce soit fabriqué main (si ça l'est ?...) mais je trouve que rien ne justifie que des chaussures avec un bête bout de cuir avoisinent les 500€. C'est démentiel !
Répondre
S
je ne serais pas contre des "presque Louboutin" mais je ne les trouve pas sur le site et ton lien ne fonctionne pas. As-tu une solution miracle pour moi ?
Répondre
Publicité