Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 septembre 2011

PRINCESS WITH A GUN

PRINCESSTT

Culotte customisée by Princesse Tam Tam*

Tu prends une culotte, toute douce et toute simple, et tu peux écrire ce que tu veux en 30 signes espaces compris.

Sa race, mais genre SA RACE : tu galères.

Parce que, au début, tu trouves PLEIN de trucs sympas à y mettre, sur ta culotte. En plus, un message sur une culotte, c'est pas comme un message sur un tee, théoriquement, ça reste une private joke, au pire, seules trois personnes peuvent savoir ce qu'il y a d'écrit, sur ta culotte, chat compris.

Donc, tu commences par te lâcher. Perso, j'avais décidé de ne pas virer culcul la pralinoche, et de ne surtout pas utiliser les mots "love", "kiss" "glamour", "sexy", "girl", etc.

Mon 1er message, c'était donc... "Dans ta face". J'ai trouvé ça marrant. Deux minutes. Avant de me rappeler que cette culotte pouvait aussi se trouver un jour dans le bac à linge sale chez mes parents, quelque part aux alentours de noël.

Retour case départ : pas de message girlie trognon, pas d'humour trashy, ça allait pas être simple, cette histoire. D'autant que l'on a tous PLEIN d'idées sur "tu metterais quoi comme message sur un slip?". 99% ne rentrent pas dans 30 caractères-espaces-compris, et quand on essaie de faire des raccourcis avec l'humour, ça tombe à plat, même que des fois, le très classique "I LUV Britney S." reste une valeur sûre.

A un moment donné, tu finis par lâcher un "Fuck la culotte à message". Joie, tu tiens ton gimmick du slip. Mais ça te parait tellement bizarre d'avoir passé 2h sur ton satané message pour lâcher un truc aussi merdique, que tu finis par retourner te mater un bon film.

D'ailleurs, tiens... ça sort d'où, mon "I always wanted to be a ganster"?

 

*les 100 culottes customisables illustrées par Fanny le Bras ont été vendues mais pour être tenues au courant de la prochaine série mise en ventes sur le site, vous pouvez envoyer un mail à eboutique@princessetamtam.com avec comme objet tam.tamtoo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à moins que ce ne soit l’excellent "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" de samuel benchetrit.
Répondre
B
Cette phrase est tirée de l'excellent film Les Affranchis(Goodfellas) au tout début par Ray Liotta!!
Répondre
I
MDR la culotte à message dans le bac à linge sale des parents!!!<br /> Super bonne idée en tous cas, trop fort chez Princess Tam Tam!
Répondre
P
moi j'aurais mi un truc genre : "ça, c'est MA culotte t'as vu...."
Répondre
M
J'adore :)<br /> Moi j'aurais juste me "fuck me" mais c'est moins glamour lool
Répondre
Publicité