Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 septembre 2011

SOON...

MONNIER

Ma nouvelle sélection coup de coeur pour le site Monnier Frères est arrivée chez moi. J'ai sélectionné deux produits à tomber par terre que je vais avoir bien du mal à renvoyer, ça c'est couru d'avance.

Au programme : une marque à la fois archi connue et (très) hautement désirable, et une autre, que j'ai découverte via le site il y a quelques semaines à peine.

J'emmène tout ça en week-end et je vous montre le résultat dans les jours à venir, ici même, et , aussi.

Alfred le cat semble vouloir repointer son nez sur mon blog, ça faisait longtemps:)

A demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lakima : ben voilà, le voilà de retour sous les feux des projecteurs:)<br /> olivia : inutile d'ajouter que je n'ai aucun mal à faire ma sélection chaque mois, TOUT est canon!<br /> letizia : merci;)<br /> une fille : merci, Alfred te remercie :)<br /> magishael : nan, il mange que ce qui se trouve dans sa gamelle, ouf! Pour le reveal de la boite, il va falloir attendre encore un peu. Les photos sont faites mais dès que c'est en ligne sur le site, j'en parle ici, promis!
Répondre
M
Teasing de folie, vivement demain ;)<br /> Il est super mignon ton chat, espérons que ce n'est un prédateur de ballerines comme le mien...
Répondre
U
trop mignon le chat
Répondre
L
quel teasing !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as choisi.<br /> bise à Alfred the cat.
Répondre
O
Je viens d'y faire un tour, ça fait rêver ce site! Surtout les lunettes de soleil Sonia Rykiel...
Répondre
Publicité