Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 octobre 2011

DONNE TON MANTEAU!

PORTRAIT

La photo n'a rien à voir avec le sujet, c'est ma pomme, et c'est juste la dernière photo que j'ai prise avec mon Iphone ce WE (à Rome, je vous montre ça très vite!).

Je voulais vous parler en urgence d'une opération qui se termine samedi : le site Place des Tendances s'est associé avec l'association Le Relais pour monter une opération manteau.

Vous avez peut-être déjà eu la curiosité de cliquer sur la bannière juste à gauche, mais pour ceux qui n'ont rien vu, voici le principe : la première vague de froid ne va pas tarder à arriver, et les plus démunis vont avoir besoin des manteaux que certains d'entre nous laissent dormir dans leurs placards. Personnellement, en tout cas, il y a du manteau en léthargie, voir en coma profond dans mon dressing depuis un baille, autant en faire profiter.

Le deal est le suivant : vous faites don de vos manteaux et le site Place des tendances, pour vous remercier de votre soutien, vous fait parvenir un bon d'achat à valoir sur le site.

Toutes les infos sont ici.

Attention, l'opération se termine samedi 15 octobre!

MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très très sympa ce concept, j'y file, merci!
Répondre
Publicité