Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 octobre 2011

EVE ET EVE (ET MAIN AU C..)

ORIGINES_nadia3

Je commence ce billet en avouant avoir honteusement copié ce découpage de main dans la jungle. Je vais me faire flageller à coups de lanières de sac Jérôme Dreyfuss (bon, alors, Johan ou Twee, heeeeelp!) par miss Violette qui partage l'affiche avec moi pour cette nouvelle superproduction blogosphérique.

Là, en-dessous, il y a donc ma pomme et celle de Violette. Il y a aussi ma main sur son cul délicatement posée sur sa fesse droite. Pour la photo, on fait genre on n'aime pas ça, mais en vrai on kiffe, surtout elle. Comme quoi tenir un blog fait vivre toutes sortes de nouvelles expériences, comme celle de découvrir que l'on n'aura jamais assez de pieds pour porter toutes les paires de pompes que l'on reçoit. Mais ça, c'est une autre histoire.

Bon, et sinon, c'est pour quoi cette photo, à part pour montrer que l'on a décidemment beaucoup trop de jours de RTT avec Violette, pour qu'on décide de les passer à genoux sous les spotlights à se faire tripatouiller le gras du bide par quatre mains masculines (dommage qu'il n'y ait pas de making off, vous vous seriez bien marrés) ? (oui, cette phrase est trop longue)

Attendez, d'abord on parle un peu de photoshop! Et si on disait que la fille de la photo me ressemble, hein? ça serait cool ou pas? Perso, si je ne gardais pas un souvenir ému de la fesse droite de Violette, j'aurais un doute. Il faut savoir que la retour photoshop, c'est 50% d'incompréhension de chaque côté : le retouché/le retoucheur. Le retouché se trouve toujours mieux avant les 72 000 retouches réclamées, pendant que le retoucheur fait passer tout son répertoire d'insultes  (en off, évidemment, nous sommes entre gens de bonne éducation) à base de "nan mais elle a vu sa gueule en vrai la grosse truie ou bien?". Je sais les mecs, je SAIS;)

origines_parfums

Bon, alors, cette photo, c'est pour QUOI?(ce suspens vous tue, je le sens bien)

Pour un site de vente en ligne de parfums, cosmétos et tutti quanti, Origines parfums. Choix dément, rien à dire. Mais le truc intéressant c'est le casting organisé demain, oui DEMAIN samedi 22 octobre, dans quatre villes : Paris, Bordeaux, Lyon et Marseille. Origines Parfums cherche son couple d'égéries, de vrais Adam et Eve.

Toutes les infos pratiques concernant les lieux exacts des shootings seront sur sur le site et sur la page Facebook dès demain. Autant dire qu'il va falloir faire fissa!

ORIGINES_nadia

J'ai l'air de quelqu'un qu'il ne faut pas trop emmerder, non?


PS : on me dit que j'oublie de vous donner votre petit code promo à valoir sur le site dès maintenant : 5 euros avec le code 2345YBL0G024UT

Bon week-end!

UPDATE  : LE SITE DU CONCOURS ADAM ET EVE EST EN LIGNE! => http://www.origines-parfums.com/adameteve.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lili : ;)<br /> Smartie : c'était ma main au cul pour 2011, à suivre pour 2012;)<br /> cacahuète : dommage!!!<br /> Olivia : merci Olivia:)<br /> Rochefort : mmmmmmm, va falloir lire TOUT le billet!
Répondre
R
bonjour, très jolies photos, avez vous réussi le casting ?<br /> Cdt
Répondre
O
Ces photos sont superbes!!!
Répondre
C
Jolies photos... et Super site! Merci pour la découverte et aussi pour la réduction ;))<br /> Dommage j'ai loupé le casting ;(
Répondre
S
Ah nan mais t'es canon! Tu voudrais pas me mettre la main au c.. à moi aussi :)
Répondre
Publicité