Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 décembre 2011

DRESSING IDEAL, J-1

les_composantes

Le dressing idéal est en vente demain les filles!

Les Composantes ouvrent leur boutique éphèmère le temps d'une journée.

 

les_composantes2

Au programme : robes, sacs, pochettes, bottes, bijoux, foulards, escarpins, écharpes...

 

nola

Le Nola que JE VEUX, JE VEUX!

patricia_blanchet

patricia_blanchet2

Les chaussures Patricia Blanchet, je ne vous refais pas le pitch ;)

ON RECAPITULE :

C'est quand?

Demain, samedi 3 décembre, de 11 à 20h.

C'est où?

à La Cartonnerie,
12 rue Deguerry - 75 011 Paris
Métro Parmentier (ligne 3)

CARTONNERIE3_e1321630169920

Le site Les Composantes est ici.

à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est dommage, je n'ai pas pu y aller je travaillais. Je suis trop triste, je suis tombée amoureuse de leur collection il y a peu de temps, et j'aurais adoré m'offrir un beau sac à mains... Une prochaine fois ><
Répondre
M
J'ai été j'ai pu avoir mon bleu marine/noir et c'est vrai, il y avait folle. Mais je suis trop contente de mon sac...je ne le lâche plus ^_^<br /> La vente en ligne est prévu pour le À 21 H LE 13 DÉCEMBRE
Répondre
L
Ce Nola n'y était pas mais c'était l'hystérie des 11h pile... j'ai shoppé une jolie pochette!
Répondre
I
Pas de vente en ligne et c'est bien dommage !
Répondre
M
Il n'y aura pas de ventes en ligne?
Répondre
Publicité