Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 décembre 2011

AMOUR, PAIX ET ZENITUDE {CONCOURS INSIDE}

Nizza

Il y a un mois, j'ai troqué ma grasse mat' du samedi matin contre une présentation des dernières collections Maty. Présentation ++, puisque'avec elle et elle, entre autres, nous nous sommes retrouvées autour d'un bon petit déj, et entre les mains expertes d'une maquilleuse pour jouer à copier la nouvelle campagne d'une marque que nous connaissons toutes depuis toujours, ou presque. Sauf que je n'avais jamais vraiment jeté un coup d'oeil au fameux catalogue ni porté de bijou Maty. Mais que quand il a fallu choisir la pièce à porter pour le shooting, tout me plaisait.

J'ai donc choisi un collier ras de cou, tout simple, représentant un lotus (lotus -> paix, amour et zénitude, vous me suivez?...), une sorte de bijou talisman qui représente quelque chose qui me parle vraiment. Vous aimez? Vous pouvez le voir de plus près ici.

J'espère qu'il vous plait, je vous propose de gagner le même. Je sais, ça fait deux concours coup sur coup, mais vous n'avez pas fini, d'ici noël je devrais en avoir deux autres à vous proposer... XMAS SPIRIT!

Les modalités du concours sont simples, vous répondez à cette question dans les commentaires :

-->au yoga, la position du lotus se nomme :

1 - Chakrasana
2 - Balasana
3 - Padmasana

Vous avez jusqu'au jeudi 8 décembre à minuit.

Bonne chance!

 

EDIT : La gagnante est CHAN, commentaire posté le jeudi 8 décembre 2011 à 21:39

Merci à tous pour votre participation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou nizza,<br /> <br /> As-tu les résultats du concours MATY ?<br /> <br /> Merci<br /> Bonne journée.
Répondre
C
PADMASANA!<br /> Merci!
Répondre
T
bonsoir !!<br /> Il est superbe !! D'une finesse incroyable !!<br /> je le verrais bien au cou de ma maman pour noël !!<br /> La position du lotus se nomme Padmasana !<br /> Merci beaucoup pour ce joli cadeau et belle soirée !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
G
Salut,<br /> <br /> Très beau bijou !!<br /> <br /> Je tente ma chance !!<br /> <br /> Au yoga, la position du lotus se nomme Padmasana.<br /> <br /> Merci pour ce concours !!
Répondre
L
Ma réponse est Padmasana<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
Publicité